Je suis un boulet... Une merde... Un défaut .. un déchet ... Je ne serre a rien .. si je pouvais en ce moment même .. je partirais .. je me suiciderais ... Car plus le temps passe ... Moin je serre a quelque chose... Je fait que de la merde... J'ai quitter mon copain car je suis trop conne .. je l'aime pourtant ... Mais je suis une merde... Je me rend compte que avec lui je pleure 😢 serte mais je pleure en plus sans lui .. 😭😭
J'arrive à le faire chier tellement fort .. que il en coupe son tel ... Tous ce que je désirais de sa part .. c'était ... Un effort de sa part... Qu'il me montre qu'il même et qu'il tient à moi ...et il a rien fait ... Et moi ... Je les quitter .. mais je me rend compte mtn que moi non plus j'arrive à faire aucun effort .. j'arrive pas à ne plus lui parler à plus l'appeller... À plus rien lui dire ... J'arrive même encore à l'engueuler .. alors que j'ai été la première à le quitter... Je suis un monstre je me dégoûte.. sa fait 1 h que je pleure non stop et mtn sa fait depuis ce midi que je pleure ... Je n'est que une idée ou sur un désire.. ne plus me réveiller ... Ou me marquer les bras d'un rouge ... Épais et douloureux... Mais .. je sais pas quoi faire mtn car je... J'ai besoins encore de lui parler .. mais .. pas s'appelle... Pas de message .. pas de réponse tous simplement ... Je voulais ... Juste oui .. ou ...non ... Je voulais juste ... Un effort... Je... Suis un ptn de monstre .. une énorme merde.. qui ce déteste .. et qui ne trouve plus de sens a sa vie .. je suis ... Inutile ..