• Chapitre 2 •

9 1 0
                                    


- Ce serait ultra cool qu'on se fasse ça, s'extasient Gauthier et Rayan.

Amy et moi venont de leur parler du projet Urbex de ce week-end.

Nous sommes vendredi, et nous discutons actuellement autour d'une table en plastique dans le self du lycée.

Je prends la parole:

- J'ai fais des recherches sur un forum peu connu, et apparement il y a pas loins d'ici un vieil hôpital abandonné. Il y aurait des souterrains etc... Et pas de gardiens, ni de maisons à proximité. Le gouvernement a racheté les terres et n'a pas pour projet de le reconstruire pour l'instant.

Mon amie hoche la tête ainsi que Rayan. Gauthier lui imagine tout un tas de possibles rencontres avec des fantômes.

- Gauthier, on est pas dans GhostBuster là. Les fantômes ça existe pas, le rassure Amy.

Nous rigolons tous les quatre dans un bruit dans mon dos m'interpelle. Aylan et sa bande se trouvent derrière nous et nous regarde d'un air moqueur. Le Roi du Monde prend la parole:

- Un Urbex ? Sérieux ? Vous entendez ça les gars ?

Il est mort de rire. Je rage et me lève.

- Qu'est ce que ça peut te faire Monsieur le Roi du Monde hein ? Je parie que t'aurais la trouille et que tu te pisserais dessus !

J'accompagne ma tirade en déversant mon verre d'eau sur son jean. Puis J'attrape mon plateau et m'éloigne sous les cris et les rires des étudiants.
Ils me gavent...

Je sors ensuite de la cantine et pars m'allonger dans l'herbe. Je sors mes fidels écouteurs et lance "Fallen Angel" de Three Days Grâce. Le rock, y a que ça de vrai. Je me rends compte que j'ai abandonné mes amis là-bas et soupire. Ils me retrouveront, le campus n'est pas si grand. J'observe le ciel ainsi que les nuages et me prends à imaginer ce à quoi ils pourraient représenter. Je crois que je reste plus d'une demi-heure comme cela.

Soudain, un tâche sombre obscurit mon champ de vision et un sac vient s'écraser sur mon visage.

- Bordel... Mais qui a osé..

Je me redresse furibonde et repousse le sac, qui se trouve être le mien.
Puis des cheveux roux viennent me chatouiller le nez et je me retourne. Amy et Gauthier me sourient alors que Rayan est au sol, mort de rire.

- Rayan, tu me connais treeees mal.

Je me lève et me jette sur lui. J'agite mes doigts devant ses yeux avant de le bombarder de chatouilles. Il se débat, pleurant de rire en me suppliant d'arrêter. Je continue de plus belle. Gauthier m'attrape sous les aisselles et m'éloigne de ma victime. Nous nous posons tous les quatre en rigolant et finissons par nous calmer.

- Noah, t'aurais dû voir la tête que faisait Aylan après ce que tu lui a fais. C'était épique, il a lâché son plateau sur Savana qui s'est mise à hurler comme une sirène, me raconte Amy.

Je hausse les épaules:

- Je l'aime pas ce type. Fallais qu'il comprenne.

Rayan plisse les yeux et me regarde.

- Il a marmoné un truc comme quoi il allait venir avec nous pour prouver qu'il flippe pas, souffle t-il, j'espère qu'il est pas sérieux.

- J'espère aussi...

Gauthier soupire et s'allonge dans l'herbe.

- Relax les gars, on a finit les cours et nous sommes en vacances.

Je claque des doigts:

- Gauthier a raison. Nous avons le champ libre, et je propose qu'on se retrouve chez moi pour préparer l'exploration.

Amy et les jumeaux aquiessent tandis nous nous dirigeons vers les grilles. Je leur dis au revoir et me dirige vers l'arrêt de bus.

*Ellipse*

Il fait nuit, j'ouvre la porte et laisse mes amis sortir. Ma mère m'a prévenue en rentrant qu'elle partait en voyage d'affaire en emmenant Lula et que mon père était retenu dans son labo. Amy ainsi que Gauthier et Rayan ont informé leurs parents qu'ils restaient dormir chez moi. Je sors les sacs puis enclenche le verrou.

Rayan ouvre la porte de son 4x4 et nous nous installons. La forêt est à 4 bonnes heures d'ici, les vélos ne sont pas une possibilité. Comme nous avons déjà fait ce genre de chose, nous sommes préparés: Ranger's, sweet et jeans noir, lampes torches, piles, eau, tawlki walki, etc...
Je prends la place avant pour laisser Amy et son amoureux roucouler en paix. Rayan et moi discutons un peu et je finis par m'endormir.

°•▪■▪•°

🍁
Hohayo ! 😃

Voici le second chapitre de
"Noah McJordan"

Je vais sans doute prochainement poster un bonus pour que vous ayez une idée des personnages. 😏

Je pense également changer deux trois choses au niveau de l'histoire pour ne pas être gênée pour la suite.

Vouala 😙
🍁

▪(tome 1) Noah McJordan: Run▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant