Rubis se réveilla dans une clairière baignée par le clair de lune. Il commença d'abord par humer l'air à la recherche d'une quelconque odeur connue lorsqu'il reconnu l'odeur de son père.
"papa".jappa t-il en suivant l'odeur si bien qu'il ne remarqua pas le précipice devant lui.Des crocs s'enfoncèrent dans la peau de son cou juste avant qu'il ne sombre dans le précipice.son sauveur:c'était un grand mâle noir au museau couturé de cicatrice.
"merci papa à la fois soulagé et content de le revoir. mais où suis-je?
-tu es sur le territoire de la meute de la vie et je t'ai amené ici pour te dire de suivre ton cœur.Murmura le loup au pelage sombre en commençant à disparaître.
-Attend j'ai tellement de choses à te dire ! le supplia le jeune mâle.reviens !
Seul le bruissement du vent dans les arbres teintés de cristaux de glace lui répondit.Tout à coup, sa vision se brouilla et il se retrouva dans sa tanière.Il était rassuré maintenant que son père approuve sa décision de quitter le domaine familiale pour aller retrouver son amie.Il se leva d'un bond, un nouveaux but en tête:rejoindre améthyste. Il se hâta d'aller à l'entrée de sa tanière avant de s'arrêter aussi tôt:la neige avait effacé toute trace de la venue de son amie comment allait t-il faire pour la retrouver? soudain un éclair de lumière illumina le paysage l'aveuglant un instant et des traces de pas s'inscrivirent dans la neige.
"merci papa."Murmura rubis avant de s'engager sur le sentier lumineux.
VOUS LISEZ
Warriors wolfs
AdventureRubis,un jeune mâle reçoit la visite d'une amie à lui qu'il n'avait pas revue depuis longtemps cette visite inattendue va définitivement changer sa vie.