je m'appelle yasmine mais tout l'monde nappelle yass dc cst comme sa que vous allez aussi m'appeller 😉.
J'ai 19 ans .
Je suis marocaine du côté de mon père et algerienne italienne du côté de ma mère.
J'habite a paris , avec ma mère , mon père et mon grand frère illyas de 23 ans .Je vais vous presentez quelques potes histoire de ne pas vous perdre des le debuut .
Je vais commencee par vous presentez salma . Cest ma meilleure amie , on a fait les 400 coups ensembles c'mn duoo👯♀️
Elle a un frère jumeau il s'appelle sofiane ( depuis le collège il est en sang sur moi mais il ne s'est jamais rien passer 😉)Ensuiite il y a mounir , cest un gars que j'ai rencontrer au lycee et cest un tres bon pote .
Le restee vous les rencontrerai en temps voulu 🤫.
Il est 10:01 , j'entends mon telphone <<vibrer>> ..
yass(moi): allo ?
.. : weshh grosse !?
Yass : cest le matin ! tu vien d'me reveiller bfnee Pourquoi tu m'appelle ?
Salma : J'AI TROP BESOIN DE TOI COPINE !!
yass : pr changer *leves les yeux en l'air "
Salma : MA COUSINE VAS SE MARIER !!
ON A QUE 2 SEMAINE POUR TOUT PREPARER J'AI ABSOLUMENT BESOIN DE TOI REJOINT MOI A LA MAISON !! BISOUS TES LA BEST .
Yass : euh.. [BIP]Okk la meuff elle me raccroche au nez normal , genre j'ai pas le choix 🤦🏼♀️
Alors du coup je me lève je vais embrassez baba et yemma dans le salon puis je vais me preparer dans la salle de bain .
Je met sa ⬇️⬇️J je lisse mes cheveux , je me maquille un peu et Ensuite je prend mes clés, je vais a ma voiture et direction preparatifs de mariage chez salmaa 👰🏽💍.
J'arrive devant chez elle , elle m'ouvre la porte avant même que je toque ..🤷🏼♀️😂
Salma : bon selem , on a un peu commencé a se repartire les tâches donc toi et moi on dout s'ccuper du lieux et de la robe 🤤 jai choisi les meilleures truc donc pas le temps on monte dans ta voiture et on va visiter une salle j'ai pris rdv se matin et cest a 1h de route !
Yass : .. SALMA RESPIRE STP !! OUBLIE PAS JE VIENT DE ME REVILLER DONC VASI DOUCEMENT
allez on y vaa .On est dans la voiture , on a mis ninhoo mamacita , le volume etait au maax 🔊.
Yass : comment il s'appelle son hob?
Salma : karim , cest un algerien 🇩🇿
Yass : et il est aussi bien pour quelle soit pressee de se marier *😏*
Salma : baah ouee jcroie *rire*On a pluss passer notre temps a chanter sur le reste su chemin que parler ..
Salma : OUAAH CEST LA CAMPAGNE ICI !
Yass : j'suis en or service ..
Salma : ah deja j'sens que elle vas pas se marrier ici *😑*Il est 11h30 , on arrive a la salle .
L'extérieur est magnifique , la salle a l'air enorme et on voit meme quil y a une grande piscine et un jacuzzi dans le jardin ... 😻😻
.. : BONJOURS !
On se retourne et on voit un homme assez mignion qui doit avoir la trentaine , habiller en costare .
Salma : euh bonjours oui , c'est vous le gardien ?
.. : oui c'est moi , vous devez etres mdd k*****
Salma : oui c'est moi
l'homme : et a côté la futur marier *sourire charmeur*
Yass : non .. cest aucune de nous
Salma : on est ses soeurs *cleinz d'oeil*
L'homme : d'accord venez je vais vous faire visiter , l'intérieur est très spacieux tres luxieux ...L'homme nous fait faire le tour de l'endroit , c'etait magnifique et un gros coup de ceour pour salma elle a pas perdu pkuss de temps elle a resrver la salle direct 🙃.
Salma : .. bon alors ob se revoit le jour j *😉😏*
L'homme : oui biensuur *😏* je vous donne mon jumero au cas ou vous auriez besoin de m'appeller avant ..
Yass : cest tres gentil bon salma on y vas parce qu'on a pleins de choses a faire , un mariage a preparer au cas ou tu aurait oublier *😏😏😂*
Salma : oui oui bon *😩* a bientot *😏*( a l'homme )On reprend donc la route pour rentrer ...