Wizard

2 1 0
                                    

Voici maintenant un moment que personne n'a parlé dans la pièce.
Vincent leur a pourtant dit que même s'il lui arrivait quelque chose pendant le « truc » ils ne devaient en aucun cas le laisser faire! Mais voila que ce jeune homme se retrouve sans aucun contrôle de son corps!

Quelques heures auparavant

C'etais une fete comme les autres: on fêtait l'arrivée des vacances et on voulait surtout relâcher la pression des examens... vincent etait le dernier arrivé. C'etait un jeune homme avec une taille moyenne, une carrure normale, de beaux yeux marrons-marrons et des dreads locks qui le rendait facilement reconnaissable entre ses potes qui s'étaient un peu opposés a sa coupe de cheveux au debut, mais il l'assumait completement.
C'est homme se fesait surnommer « wizard » car il avait toujours eu un rapport et un intérêt important pour les esprits et toutes les choses qui touchent à l'irrationnel.
     La soirée arrivait à un moment ou les personnes commençaient à ne plus savoir que faire pour s'occuper; c'est a se moment que Gregoire proposa de faire une seance de spiritisme: « je saus que la maison est vieille et familiale: y'aura peut etre quelque chose d'interessant à voir! »
Il avait reussi a raviver la joie de la fête: on demandait donc a Vincent de gérer ca, ce à quoi il s'opposa violemment! « On n'embête pas un esprit! Surtout qu'on ne sais pas si il est mauvais ou pas!
-on ne peut pas savoir tant qu'on a pas essayé.. répliqua Gregoire »
Après une discussion difficile pour Vincent, il accepeta.
Mais il instaura des « règles de sécurité »: VOUS EXECUTEZ A LA LETTRE LES ORDRES QUE JE DONNERAIS!!
C'est la seul chose qu'il demanda.
Il ajouta aussi apres un petit moment: « Si jamais vous voyez que je ne contrôle plus mon corps: lachez tous la pierre et touchez moi les épaules! L'esprit aura essayé de prendre controle » a ses mots, certains autour de la table ont commencé à prendre conscience du danger... mais c'est trop tard! On ne recule pas quand on est un homme.
Vincent etait donc celui qui allait parler avec l'esprit.
Ils commencèrent par des questions simple: « quelqu'un est-il parmis nous ce soir?
- avez-vous des idées méchantes ou malines? » ce genre de questions simples. Deja le calme s'etais fait dans la piece qui, il n'y a pas dix minutes, etait aussi bruyante qu'un chantier...
C'est peu apres que tout basculait.

Mauvais tripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant