Pdv extérieur.
-EST-CE QUE VOUS ÊTES CHAUD ?
-OUAIIIIIIII!!
Acclamations du publique parisien. Les Pop's sisters savent mettre l'ambiance, surtout pour leur dernière tournée de l'année. Ce groupe est composé de trois jeunes filles. Pomme, brune aux yeux verts, enfantine et pas très futée. Christa, longs cheveux blanc, yeux roses, bienveillante et un brin rebelle et enfin, Lila, ayant un an de moins que ses sœurs. Elle aussi possède des cheveux blanc, mais lui arrivant aux épaules. Yeux verts émeraude, elle est timide et réservée. Sur scène les trois sœurs se donnent à fond en dansant comme des folles, profitant de leurs derniers instant sur scène.
***
Deux semaines plutard.-LES ENFANTS DEBOUT SINON VOUS ALLEZ ÊTRE EN RETARD!!
Lila émet un léger grognement et baille. Elle se lève et, comme tout les matins depuis toujours, elle va dans la chambre de Christa et se glisse sous la couette de cette dernière. Les deux sœurs sont très fusionnel et s'aime plus que tout.
Pomme dormait encore à point fermé et n'avait pas pour projet de se réveiller dans l'heure qui suit.
En bas, dans la cuisine, la mère de famille servait le petit déjeuner à son mari et à son fils, le dénommé Joshua Jean Henri Nayquel (Jean et Henri sont ses deuxième et troisième prénom, Nayquel son nom de famille, je ne suis pas horrible à se point tout de même •^•). Josh est le grand-frère aîné des trois sœurs, il est brun et possède des yeux violets.
-Josh va réveiller Pomme avant que je m'en charge!
-Mais bien sûr maman, avec plaisir! :)
Sur ces mots, Josh se lève et monte les escaliers pour rejoindre la chambre de sa soeur.
Christa et Lila s'assoient à la table et commencent à déjeuner.
-Bonjour les filles, prêtes pour votre premier jour de lycée ?
-Papa, on a pas envie d'y aller, TU nous y a forcé ! C'était très bien les cours à correspondance ! On aurait put continuer les tournés !
-Christa, je préfère que vous ayez une scolarité normale, tu n'a pas ton mot à dire.
-Pffff...C'est toujours pareil.
Lila, bien trop occuper à manger n'a pas suivis la conversation et ne comprend pas pourquoi sa soeur remonte dans sa chambre, sans prendre de petit déjeuner.
Josh ouvre la porte de la chambre de sa soeur et lui saute dessus.
-DEBOUT LE FRUIT!!
-hum...
Pomme pousse Josh qui roule sur le côté et s'écrase lamentablement sur le sol. Le fruit finit par se lever et s'habiller sans même prendre le temps de déjeuner.
***
Pomme et Josh se rendent au lycée avec la voiture de ce dernier alors que Lila et Christa préfère s'y rendre à pied.
Arrivée au lycée, Pdv Josh.
Je sort du bureau de la directrice avec Pomme.
-Bordel j'en ai déjà marre de ce nouveau lycée...
-Tait toi Josh! C'est pas pour toi que c'est la première fois que tu met les pieds dans un lycée !! ;-;
-Calme toi le fruit!!
On commence à marcher dans les couloirs, attendant que la sonnerie retentisse. Je remarque bien que tout le monde reconnaît ma soeur. Ils sont pas discrets les gens...Ils chuchotent tellement fort que j'entend tout!
« Regarde!! C'est Pomme! Oh mon dieu on a une star dans notre lycée !! »
« En vrai elle ressemble grave à une enfant hein... »
« Putain ! J'me la taperai bien moi! »
Toute une farandole d'absurdités...Je me retourne pour demander un truc à ma soeur mais elle a déjà disparu, merde...
Bon au pire tant pis, elle se débrouillera, comme toujours.
Je hausse les épaules et me dirige dans la cours, plutôt grande, c'est cool! Je m'assoie sur un banc et regarde les gens passer en imaginant leur vie, j'adore faire ça hehe!
Sauf que je sens un regard insistant sur moi, je me retourne et découvre un gars aux cheveux bleus et une fille aux cheveux argentés me fixer sans aucune gêne. Je leur sourit par politesse, déployant mon charme (lol) pour tenter de séduire la fille. Je vois le dragibus s'exciter comme une puce, souriant a son amie. Bordel je suis tellement beau (ptdr) que je plais même aux mecs!
***
Arrivée au lycée, PDV Christa.-C'est immense !! Regarde Lila!! C'est trop beau!
Je ne m'attendais pas du tout à ça !! Un lycée c'est immense enfaite! Je sais pas si ça va être cool mais bon...Lila ne me réponds pas alors je le retourne et la voit, cacher derrière un poto.
-Bordel mais tu fout quoi là ??
-Il y a des gens...
-Non jure?! On est dans un lycée duconne !!
-Trop de gens partout!! Christa je peux pas! Ils vont me regarder puis j'aurais peur et je vais finir en position fœtale dans un coin!!
-Respire!!
Je me place en face d'elle et l'incite à suivre le rythme de ma respiration.
Plutard.
Nous marchons dans les couloirs, la sonnerie a retenti depuis bien 5 minutes et ont est totalement perdues. Lila finit par trouver la salle et je toque. J'entend un « Entrez! » et ouvre la porte.
Quand on passe cette dernière je remarque tout les regards braquer sur nous, ils ont tous la bouche ouverte et les yeux écarquillé. Putain...J'en ai déjà ma claque.
-Ah vous êtes les nouvelles ! Présentez vous à la classe même si je pense qu'ils vous connaissent déjà...
-Euh bah...Salut moi c'est Christa...J'ai 17 ans et euh...voila. Elle c'est Lila, elle a 16 ans et elle a sauté une classe et elle est aussi treeeeees timide!
-Merci mademoiselle, les enfants vous avez des questions?
Personne ne lève la main alors nous allons nous asseoir sur les dernières places restantes, au premier rang...génial...
***
Alors que j'étais entrain de m'endormir on frappe à la porte. Le prof soupire avant de dire entrez.
Je suis obligé de cligner plusieurs fois des yeux. Je vois double ou...?
Dans l'encadrement de la porte, deux garçons, tout les deux aux cheveux rouges, tout les deux ont la même taille et le même visage. Seuls leur vêtements les différencient.
-Castiel et Mael...Comme c'est étonnant ! Qu'elle est votre excuse aujourd'hui ?
-Flemme de se réveiller.
Répondent les deux en même temps. Le professeur soupire et leur dit d'allait s'asseoir.
Je sang que la journée va être longue...
VOUS LISEZ
Aimons-nous ! {Amour Sucré}
FanfictionPomme, Christa et Lila sont des soeurs formant un groupe de musique mondialement connu: Les Pop's sister! Leur père les obligeant à suivre une scolarité normale, les trois soeurs se retrouvent contrainte d'intégrer Sweet Amoris. Entre amour et amiti...