La nouvelle

10 2 2
                                    

Le vendredi , à 15h30 donc à la dernière heure de cour , Stéphanie entra dans la classe .

Stéphanie: bonjour , assayer vous . Bon comme vous le savait tous on va bientôt faire un découverte sportive . Je ne vais pas encore vous dire quel sport se sera , vous le decouvrirer lundi . Lundi votre prof de ce certain sport viendra et restera la semaine entière pour vous découvrir et pouvoir s'organiser . Ensuite la semaine d'après c le grand découverte sportive . Et lundi quand vous decouvrirer le sport vous aurez une lettre qui vous dira les affaire qui faudra emmener .

Le cour se termina , le week end passa et se fut le lundi matin. À 8h la prof de sport entra .

Stéphanie: bonjour , essayer vous .

Cécilia entra dans la classe en compagnie de Isa.

Stéphanie: voici Cécilia , monitrice d'équitation et Isa sera la pionne qui nous accompagne .

Cecilia: bonjour , donc je vais passer vous voir un par un pour faire connaissance et je vais vous observer tout au long de la semaine . Bon y en a certain que je con ais déjà mais bon .

Ils finirent d'expliquer , puis ce fut l'heure de changer de cour. Tout le monde sorta de cour pour aller en espagnol et vu que la prof était toujours au retard de 15 min . Ils avais le temps de papoter.

Lennie: ch'avais pas que se serai équitation .
Celest: ouais c trop cool .

Cécilia arriva vers les fille et leurs fit la bise

Cecilia: vous ete contente ?
Lennie: mais oui c trop cool
Celest: bonne chance avec notre classe 😂
Cecilia: tkt , et vous aller m'aider
Celest: ouiiiiiiii

La prof arriva et on entra dans la classe

une découverte sportiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant