Moi : Thomas ?
????: Non .... C'est Naoki.
Moi: ......
Naoki: On est la White day
Moi : Et pourquoi viens tu me voir ? Tu ne devrais pas allez voir ta fiancée ?
Naoki: Oh c'est une vielle histoire.
_______________. ._______________
On était posé dans un café pas loin de mon bureau.
Le silence était très gênant.Je voulais parler mais à ce moment Naoki voulais aussi parler ....
Moi: Vas'y
Naoki: Non vas'y
Moi: ......
Naoki:......
Moi: Pourquoi tu es là ?
Naoki: Je voulais voir si tu vivais bien sans moi....
Moi: Je vis très bien ... Même mieux qu'avant.
Naoki: Tant mieux
Moi: Et toi ?
Naoki: Bien
Moi: Tu es vraiment venu me demander que ça?
Naoki: Je voulais m'excuser
Moi: Tu n'as pas besoin, C'était moi qui me faisais des idées en pensant que tu m'aimais....
Naoki: Tu sais ma fiancée...
Moi: Oui ?
Naoki: Elle est morte...
Moi: .... Et alors ?
Naoki: Je vou-...
Moi: Si c'est pour que je te conseille... T'es pas le bienvenu..
J'étais super fière de moi. J'ai réussi à me comporter froidement avec Naoki... De toutes façons il n'avait qu'à pas m'abandonner
Naoki: Tu as changé
Moi: Oui j'ai changé, beaucoup changé. Je ne suis plus la même qu'avant. Je ne suis plus celle qui a cause d'un mec comme toi pleure jour et nuit. Je ne suis plus celle qui était tellement timide que lorsqu'on lui parle elle se met à trembler.
Naoki: Ah
Moi: Toi aussi tu as changé....
Naoki: Plus ou moins .... Tu fais quoi maintenant ?
Moi: Je suis scénariste pour KBD et toi ?
Naoki: Je suis acteur.
Moi: Toi ?! J'ai connu aucun de tes films alors.
Naoki: Normal je fais des films américains.
Moi: Ah...
Naoki: Enfaite je sais pas si tu sais mais nos parents ont relié leurs entreprises...
Moi: Ça veut dire quoi ?
Naoki: On va se voir souvent. Enfaite nos entreprises seront amis. Ils vont s'entraider.
Moi: Naoki c'est quoi votre entreprise ?? J'en ai jamais entendu parler ??
Naoki: C'est normal, notre entreprise à été créé après ton départ. C'est une entreprise spécialisée dans les dramas comme la tienne KBD.
VOUS LISEZ
You are the only one
RomanceTome 2 24 ans ... J'ai maintenant 24 ans. Presque 7 ans que j'ai quitter Naoki. Pourquoi je pense encore à lui moi ? Peut importe, j'ai 24 ans et ma vie n'a même pas encore commencer. Enfin peut être qu'elle avait déjà commencé dans un monde paral...