Je rentre chez moi, dépose mais affaires et je m'allonge sur le canapé.
Fatiguée de cette journée, je m'endors aussitôt.
*Sonnerie "Fake Love"*
La sonnerie de mon portable me réveille et je me lève doucement. J'avais un mal de crâne pas possible à cause d'hier. Je pris mon téléphone pour décrocher.
Moi: Oui ?
???: Aoï !!!!!!
Moi: Oui quoi ????
???: Regarde l'heure qu'il est !!
Je regarde mon téléphone pour savoir l'heure et en passant la personne qui m'avait appelé.
Mince c'était mon frère Shun .... J'essaie de me souvenir si je devais faire un truc important mais rien ne me viens à l'esprit.
Moi: Ben il 11h
Shun: Espèce de patate pourrie ! On a un Rendez vous avec une entreprise !!
Moi: Oooooh mon dieu j'avais complétement zappé !!! Attend moi je suis là dans 20 minutes !
Je raccroche et balance mon téléphone par terre ( RIP )
Je vais dans la salle de bain et me regarde. Mon visage n'est même pas démaquillée.... C'est à ces moments là que je me dit pourquoi je ne me suis pas démaquillée hier soir !!!!
Désoler ma peau mais j'ai vraiment pas le temps donc je vais juste démaquillée mon mascara qui a un peu coulé et me re maquiller par dessus hein !
Je me dépêche et part choisir ma tenue...
Attendez je pue la transpiration et l'alcool !!!
Pas grave hein, je met ma tenue et mis du parfum partout autour de moi pour cacher les odeurs....
Et je sors.
Dans le taxi je regarde mon téléphone pour voir mes messages.Et mince ! 30% de batterie !
J'arrive à destination et paye mon chauffeur.
Je cours jusqu'à la salle où avait lieu le rendez vous.
Avant d'entrer je me regarde dans le miroir si tout va bien sûr moi.
Je toque et j'ouvre doucement la porte.
Moi: Désoler d'être en retard, j'ai eu des petits soucis au niveau du travail.
Shun: * en murmurant * Ben ç pas trop tôt.
Je m'installe et voie que Shun me regarde avec insistance.
Moi:. * Murmurant * quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ??
Shun: * murmurant * Ben lit !
Moi: * murmurant * Quoi ?
Shun: *murmurant* ne me dit pas que tu as oublié les feuilles !
Je regarde mon sac, et ne trouve aucune de ces feuilles.
Je fais non de la tête.
???: Bonjour
Cette voix m'étais familière et je me retourne pour voir qui étais là.
Tous sauf Aoï: Bonjour
Moi, j'avais la bouche grande ouverte et les yeux qui allaient sortir de mes orbites. C'était Naoki, il avait pas mentit sur ce qui m'a dit.
Shun: Enchanté Monsieur.
VOUS LISEZ
You are the only one
RomanceTome 2 24 ans ... J'ai maintenant 24 ans. Presque 7 ans que j'ai quitter Naoki. Pourquoi je pense encore à lui moi ? Peut importe, j'ai 24 ans et ma vie n'a même pas encore commencer. Enfin peut être qu'elle avait déjà commencé dans un monde paral...