09h00 - Aujourd'hui, un petit jour de début d'été, je reçois un joli message que je reçois chaque année. Quand il y a du retard sur la date de réception du message, j'avoue que la petite boule de stress est présente. Ce message, il vient de TF1, de la production.
"Bonjour Candice Pascal,
La production de TF1 aimerait vous retrouver au coté d'un nouveau partenaire pour le lancement de cette nouvelle saison de Danse avec les Stars. Est-ce que l'aventure vous tente?
Bonne journée et à bientôt!
Cordialement, l'équipe TF1."
Tous les ans, c'est à peut près ce même message qui arrive. Cette année, je serai de nouveau de la partie! Comment refuser de revoir Deni, Marie, Licat' et tous mes copains? La question ne se pose même pas.
Je me presse donc d'appeler ma Silvia préférée pour en discuter:
-Moi: Allo ma Silvia? Comment vas-tu?
-Silvia: Ça va et toi ma poule?
-M: Nickel! Alors t'es prête pour la nouvelle saison de DALS?
-S: Comment ça? Je ne suis pas au courant. Qui t'as prévenue?
-M: La prod' ce matin. Je viens de recevoir le message il y a 10 minutes.
-S: Je peux te rappeler? Je vais essayer de les joindre.
Silvia raccroche. Plus rien. C'est assez étrange, elle qui est toujours au courant avant moi des "news". Enfin bref, j'imagine qu'elle était occupée et qu'elle n'a surement pas reçu le message.
Queslques minutes passent lorque mon téléphone sonne: c'est un message de Silvia, loin d'être très joyeux: "La prod' a décidé de me remplacer par d'autres... 3 nouveaux arrivants, des jeunes. Julien, Greg, Emma et moi ne seront pas de la partie cette année. La prod' m'a même dit que je ne servirai plus à rien dans DALS et qu'il fallait "renouveler les danseurs" comme si nous étions des objets! Je trouve ça scandaleux surtout qu'ils ont quand même besoin de moi pour les auditions..."
C'est un choc. Notre famille de danseurs un peu enfant de temps en temps ne va plus être au complet, j'ai du mal à réaliser...Les nouveaux vont être, je pense, assez mal reçu.
14h00 - Je tente d'oublier les nouvelles annoncées par Silvia et je continue mes valises parce que oui, enfin j'ai des vacances, des vraies, de deux semaines! Direction Bali! Le soleil peu présent de Paris me manque donc je vais partir avec des copines au bord de la plage et ça sera parfait pour reprendre DALS sans être blanche. J'appelle mon cousin pour qu'il garde Harper, mon chien, jusqu'à la fin de la tournée DALS, oui ça va être long sans sa petite bouille à la maison..
Bon aller, départ pour l'aéroport. Je vous retrouve après mes vacances!
YOU ARE READING
L'histoire d'une vie - Danse avec les Stars
FanfictionSalut!Moi c'est Candice. Et si je vous emmenait avec moi, dans ma petite vie bien remplie sur l'aventure de cette huitième saison de Danse avec les Stars ? Suivez-moi