Mine de rien, vous m'aviez manqué. Deux semaines sans vous parler, ça m'avais manqué.
Je suis de retour, plus bronzée et plus reposée que jamais et heureusement car demain, j'attaque, avec Silvia, Kat, Deni, Christian, Max et Licat' , les auditions des stars de notre future saison. Je suis impatiente de découvrir les célébrités qui feront partie d'une longue et belle aventure.
11h00 - Je prends mon sac, ma petite voiture et direction les studios pour les auditions. L'excitation est à son comble, je ne tiens plus en place. Le trajet ne dure que 20 petites minutes et j'en profite pour mettre la musique à fond, chanter avec les gens qui me regardent un peu de travers (quoi? je chante si mal que ça?) et des ados un peu hystériques qui crient mon nom en me voyant passer, certaines m'appellent même Denitsa; à croire qu'elles crient juste parce qu'elles ont vu "UNE DANSEUSE DE DANSE AVEC LES STARS" comme elles savent si bien dire.
J'aperçois les studios et la foule de gens qui sont présents; Maxime et Christian doivent déjà être là. Comme à mon habitude, je descends à quelques mètres des studios pour être transférées dans une autre voiture qui accède à l'entrée des studios pour être ensuite encadrée par des gros vigiles un peu flippants (j'avoue que je n'aimerai pas me battre contre eux). Quelques phots et quelques autographes puis je rentre et aperçoit deux ou trois personnalités, toutes autant stressées par notre présence. La liste des binômes pour les auditions est affichée; je me retrouve avec Christophe. Je suis très heureuse de me retrouver avec mon pote de Marseille.
Silvia arrive vers moi, dépitée:
-Silvia: Salut ma poule...
-Moi: Si tu savais comme je suis triste de ne pas t'avoir avec nous cette année..
-S: PAS SI FORT! Tu es la seule au courant pour l'instant et pour couronner le tout, je me retrouve avec un certain Anthony Colette, un nouveau je suppose. Un qui nous remplace quoi...
-M: Je te jure que les nouveaux, je vais mal les recevoir.
Christophe vient vers nous pour venir me chercher:
-C: Alors les girls! Qu'est ce que vous racontez de beau? Bon Candice, faudrait y aller, je pense que les candidats sont déjà assez stressés pour les faire attendre plus longtemps.
Il s'arrette de parler, fixe Silvia qui se met à pleurer.
-C: Ma choupette, qu'est ce qu'il t'arrive? (dit-il en la prenant dans ses bras)
-S: Je ne suis pas de l'aventure cette année. Greg, Emma, Julien et moi, on ne sera pas avec vous..
-C: Vous serez toujours dans nos cœurs!
Sur ces mots, un sourire apparait sur le visage de Silvia qui finit par partir avec Maxime pour les auditions.
YOU ARE READING
L'histoire d'une vie - Danse avec les Stars
FanfictionSalut!Moi c'est Candice. Et si je vous emmenait avec moi, dans ma petite vie bien remplie sur l'aventure de cette huitième saison de Danse avec les Stars ? Suivez-moi