Bonjour, je m'appelle Nathalie, je suis la petite-fille de Marie.
Elle m'a offert ce carnet pour mon anniversaire qui était son carnet de voyage.C'est le plus beau cadeau que j'ai fait maintenant tu es un journal intime .
J'espère qu'une histoire d'amour aussi belle m'arrivera.
Aujourd'hui j'ai 22 ans. Je veux partir pour la première fois à New York point
Pour me payer le voyage je cherche un travail. Super point il y a une affiche qui propose de chanter dans un bateau pour animer des soirées en plus il va à New York et j'adore chanter.Demain je vais essayer d'avoir le poste.
Le grand jour est arrivé j'ai le trac car il y a au moins 30 personnes pour me juger.
Super j'ai été prises.
Demain on part.
On m'a dit qu'il y aurait un garçon avec moi. Peut-être une histoire d'amour commence...Aujourd'hui je commence à travailler il y a une superbe ambiance car le public et joyeux.
J'adore ce travail. Tous les jours se passèrent aussi bien qu'avant mais mieux chaque jour je tombais de plus en plus amoureuse qu'avant.Enfin nous sommes arrivés à New York.
Le public qui a trouvé que nous chanterons bien pour des chanteurs de bateau donc ils ont demandé que nous chantons en groupe et faire des concerts dans des villes.
Nous les avons écouté ceci marché nous sommes partis en tournée et à la fin du concert nous sortons prendre l'air une étoile filante apparaît ensuite il me dit de faire un vœux.
Deviner mon vœux?
Il était qu'il me dise il était amoureux de moi.
Il me dit que mon vœu se réalisera le lendemain.
Comme par magie le lendemain il m'avoua qu'il est amoureux de moi.
Plusieurs mois s'écoulèrent on se met et devenait de plus en plus connue.
Un soir comme les autres au milieu d'un concert il me demande en mariage tout le monde se mit à nous applaudir.
C'était le plus beau jour de ma vie!!!C'est décidé on se marie dans un mois.
Première invitée Marie (grand-mère) car c'est grâce à elle si j'ai pu croire mon rêve point point
Un mois plus tard nous nous marions.Aujourd'hui j'ai 38 ans je suis un peu agée pour t'écrire alors je vais te passer à ma fille Anne
Je te dit au revoir et à bientôt!!
VOUS LISEZ
En route
RomanceQui a toujours rêver d'un carnet ou l'on raconte notre vie, En plus celui de génération en génération. Toutes la famille a déjà écrit dans se livre. Va t'il m'arriver la même histoire d'amour?