D'énormes corbeaux diaboliquement noirs volèrent autour d'un lugubre Château. Ce manoir n'appartenait à nul autre que Lucius Constantin, roi légitime d'Italy. Celui-ci, ayant des cheveux noirs ébènes ainsi que des iris chocolatés, ne devait dépasser la trentaine. Avait-il trente-trois ans? Ou bien trente-cinq? Personne ne le savait, même son époux embarré dans leur chambre ne savait point de chose à propos de lui. Seulement quelques critères tels que répugnant et sans cœur savait le jeune homme, prisonnier d'un amour tordu. Des menottes rouillées blaissaient sans ménagement les poignets meurtris de ce jeune prince alors que ses cheveux bouclés cachaient son si beau visage ainsi que ses magnifiques yeux émeraudes. Peu de vêtements le couvraient en ce froid d'automne. Des larmes ruisselaient depuis le début de ce trois octobre. Aliquam disait-on en parlant de la saison d'octobre. Le latin. Langue parlée par tous par obligation, seulement, Harold ne savait guère parler cette langue étrangère à ses yeux. Il en avait jamais eu la chance, étant marié à cet homme exécrable dès l'âge de douze ans. L'amour n'a pas d'âge, diriez-vous. Il en avait un dans ce temps de grandes épopées. Cependant, la mariée ou le marié se devait d'être choisi par ses parents, heureux de se débarrasser d'un enfant empêchant ainsi l'encombrement.
La douleur de son dos le fit revenir à la réalité. Ses songes, tous aussi stupides les unes que les autres, l'avaient occupé, ce qui lui proccura un bien fou de pouvoir changer ses pensées de cette atroce souffrance.
Toc Toc Toc
Son merveilleux moment ne dura que quelques secondes, puisque son tortionnaire entra.
_Mon prince, comment allez-vous en cet après-midi de festivité? Demanda l'homme à l'embrasure de la porte, n'osant pas s'aventurer plus loin.
Festivité. Cela fait aujourd'hui cinq ans qu'il est l'époux de Lucius. Cela fait aussi cinq ans que son calvaire a commencé.
_J'ai la tête ailleurs, pour vous dire mon bien aimé. Je n'ai point le courage de vous montrer à quel point cela peut être une merveille vivre avec moi puisque cela est la fête de nos cinq ans. Alors j'ai pensé à une coupe de ce délicieux vin rouge provenant de Paris. J'adore, sincèrement. Ne bougez pas, prince de mon cœur, je reviens. Même si cela est impossible que vous vous échappiez.
Suivi d'un rire rauque qui vous glacerait le sang, le Roi sortit d'un pas enjoué, allant chercher sûrement une coupe pour son breuvage favori. Prince Harold se prépara mentalement, sachant malheureusement que cela n'est qu'illusion. Il ne peut être heureux, c'est impossible. Chaque fois qu'il le voit, son cruciator n'a qu'un visage dépourvu d'expression.
Lorsqu'il vit son amour perdu arriver, il vu entre ses doigts pouilleux deux coupes. Combien de temps n'avait-il pas manger? Ou même boire? Quelques journées sans doute. Alors la vue qui s'offrait à lui monta une petite dose d'espoir. Allait-il réellement boire cette eau goûteuse? En plus, cela est du vin! Que demander de plus? Malencontreusement, le Roi vit cette lueur, ce qui le fit rire vivement.
_Que croyiez-vous, petit enfant? Vous ne pensiez tout de même pas que cela serait pour vous! Mon pauvre, vous servirez moi et la Duchesse de Rome. Cependant, ne me faites pas honte, petit prince. J'ai une punition dans mon esprit et croyez-moi, cela ne vous plairas guère.
Tremblant d'effroi, le prénommé petit prince répondit, incertain. Comme toutes fois lorsqu'il voit cet homme répugnant.
_B-Bien.
_Bien quoi?
_Bien m-maître.
D'un sourire noir, il gifla douloureusement le visage du plus jeune. Un être sans cœur, voilà ce qu'il est.
_J'ai besoin que vous me répondiez à la seconde qui suit mon commentaire, compris? Pointa-t-il du doigt, montrant un acte totalement irrespectueux.
_O-Oui, désolé maître, dit le bouclé essayant vainement de se cacher de ce malfaiteur.
Il sourit et déverouilla les poignets ensanglantés de son cadet. Cela fait plus de trois jours qu'il n'a pas profité de son merveilleux corps. Alors pourquoi s'en empêcher maintenant? Il reste deux bonnes heures avant que la Duchesse ne fasse son apparition et il en profitera.
Le jeune bouclé se leva sous peine et misère pour faire face à son interlocuteur, la tête baissée. Il ne savait point ce qu'il allait se passer mais une idée traversa brièvement son esprit. Il osera de faire ce truc le plus cruel qu'il se peut dans ce monde infernal. Le roi avait cette idée et rien ne pourrait l'arrêter une nouvelle fois.
Jusqu'à ce qu'il arrive
Even if you scream and shout
VOUS LISEZ
Through the dark
FanfictionHarry Styles, prince de France, marié au Roi Lucius d'Italy. Louis Tomlinson, fils de la Duchesse de Rome. Une chose les réunira, que se soit pour le meilleur, ou pour le pire... But don't burn out, even if you scream and shout. /!\ Cette fiction p...