Voilà j'ai maintenant 13ans, les garçons sérieusement ne me disent rien je les vois juste comme des êtres à combler les désirs de femmes. Je suis attirée par les filles, je crois que cela a pour cause le faite que le premier porno que j'ai visionné ait été un porno de lesbienne. Est-ce que j'aimais les filles ou bien elles m'attiraient juste ? Oui je les aimais, surtout celles qui possédaient une grosse poitrine moi-même j'en possède je dois l'avouer. J'ai à plusieurs reprises failli coucher avec une fille mais pour de nombreuses circonstances je m'arrêtais toujours.
En ce temps-là les films pornographiques ne me disaient plus rien, j'en avais déjà trop visionné jusqu'aux sites. J'aimais tellement le sexe que j'envisageais même d'être actrice quand je serai grande, puis je me suis dit que « non !!! », c'est de la prostitution ça j'ai donc là que j'ai décidé d'être sexologue plus tard pour pouvoir conseiller des personnes qui ont des soucis dans leur sexualité.
J'étais documentarisée, informée, instruite, je connaissais tout ce qu'il y avait à savoir sur le sexe : position ; zone érogènes ; point ultimes ; jeux sexy.... J'avais des bouquins à la maison qui en parlait, j'allais sur des forums de discussions, des sites de médecine des magazines, bref tout ce qui pouvait m'instruire d'avantage sur le sexe...
Mon but était d'instruire à la pratique d'une sexualité positive.
VOUS LISEZ
NYMPHOMANIA
No FicciónHistoire d'une fille pertubée ,à l'origine pure puis sombre dans un desir continuel de sex .