Chapitre 1 :La découverte

224 6 0
                                    

           (( Bonjour ou Bonsoir c'est mon premier Dramione donc je vous préviens c'est peut-être un peu tiré par les cheveux ) Merci de laissai un commentaire positif ou négatif j'en prendrais notes pour amélioré au fur et à mesure mon histoire ; )

  Dans la nuit noire, une femme alla déposé sur le seuil d'une porte, son trésor. Son seul  bonheur. Son enfant.  Dans son berceau elle y déposa une lettre. Elle donna à sa fille son collier en chaîne d'or ou une fleur rouges, à cinq pétale et, deux perle blanche pendaient. Et entre les doigts du nourrisson y déposa un livre de compte pour enfant moldus. Et avant de partir comme une voleuse, déposa sur le front du nouveau née un baissé long et remplie d'amour et de tristesse, puis sonna à la porte du manoir des ... (C'est à vous de devinée).

  La grande porte en bois de chêne s'ouvrit un jeune homme grands à la musculature dessiné par sa chemise, aux cheveux blond et aux yeux gris aciers tenait la lourde porte sans aucun problème. Il regarda tout autour de lui et ne vit personne quand soudain un petit gémissement provenant d'en bas l'interpella. Il baissa les yeux et vit une petite chose (un petit bébé). Le blondinet semblait très surpris. Il trouvait ça étrange si une personne voulait vraiment abandonné son enfant pourquoi cher sa famille, ce n'ai pas la meilleurs famille que l'on peut avoir, pour un enfant et pour tout dire lui même le pensait. 

    " Drago, qui est ce qui a sonne à la porte! dit une voie féminine                                                                - Personne! Mais y a un petit colis." 

   Il pris le berceau sans douceur, puis il alla le déposer sur la table dans le grand salon sombre ou, seul le feu de la cheminée illuminait la salle. la femme se leva puis se pencha sur le berceau elle se retourna vers Drago les yeux exorbités et l'aire choqués. Avant de se rasseoir elle prit la lettre dans le berceau et l'ouvris la lit et toute aussi choqué regarde le blond et dit:

 "Drago, elle prit une puissante inspiration, Mon fils a qui est ce bébé.

 - Je ne sait pas mère. répondis-t-il avec le sourire en coin typiquement Malfoyen.

- Alors tu as couché avec une femme don tu ne te souviens pas. Je t'applaudit.

- Quoi? Comment ça je n'ai fais d'enfant à personne!!

-Alors tu ne l'a pas fais ex pré!! Lit cette lettre mon fils."

Narcissa la mère de Drago lui tendit la lettre. Il la prit avec hésitation et son petit sourire en coin c'était effacé. Malfoy commença à lire la lettre :

                                                                                                                                  A Malfoy Drago

Drago je te donne cette enfant qui est le notre, et te connaissant

tu as oublier avec qui tu la ut. Mais 

je sais aussi que tu ne seras pas pourquoi je te la donne: eh bien c'est parce que je ne peut 

malheureusement pas la garder et je sais que...(de l'eau qui étais surement larme effacé qu'elle que mots

Je t'en supplie Drago occupe toi de Dianna

et sache que si jamais j'a prenais que tu l'a tuer  

toi aussi je te tuera.

 Au revoir 

L'enfant secret (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant