Chapitre 1 : Dans une prairie, quelque part dans FioreDeux personnes encapuchonnées marchaient sur le chemin. L'un tenait à la main une lettre. La plus jeune s'appelait Meldy. Elle venait d'apprendre que la femme qu'elle considérait comme sa mère avait disparu. Comme ça. Son coeur était comme vidé... Elle sécha encore ses larmes. Elle regarda l'homme à côté d'elle. Leur frère d'armes, leur compagnon, leur ami, Jellal Fernandez. Une vraie tête de mule.
- Jellal (_ _) ? demanda Meldy.
- Hum (_ _) ? répondit le concerné.
- À propos d'Ultear... (_ _)
- Tu sais quelque chose (O.O) ???
- Hum, une fois on avait eu une conversation...
Début du flashback de Meldy :
- Ul ?
- Oui, Meldy ?
- C'est une bonne idée d'espionner Jellal et Erza (>///<) ? Ils ont l'air sur le point de s'embrasser, laissons-les tranquilles...
- Non, justement, ça devient intéressant (>ˬ<)! Oh, Meldy, ils vont s'embrasser! QUOI ? IL LA REPOUSSE !
- Tais-toi, tu vas nous faire repérer (XX) !
- « J'ai une fiancée ? » Qu'est-ce qu'il raconte ce crétin (>o<) ? Il sait pas mentir, aussi.
- C'est vrai, c'est bizarre. Pourquoi inventer des prétextes pour ne pas l'embrasser ?
- Je crois savoir, mais qu'est-ce que ça m'énerve (><)! Si je devais mourir, ma dernière volonté serait que Jellal avoue enfin son amour à la femme qu'il aime (°-°) ! C'est-à-dire... Erza, bon sang (><)!
- Tu n'exagères pas un peu (^^°) ?
- Non, je suis tout à fait sérieuse (-_-). Souviens-toi de ça, Meldy !
Fin du flashback de Meldy.
- Elle m'avait dit très sérieusement une fois, que « si elle devait mourir, sa dernière volonté serait que tu avoues enfin ton amour à la femme que tu aimes »... Ce sont ses mots exacts. (_ _)
- Quoi ???!!! (O.O) Tu n'es pas sérieuse ?
- Est-ce que tu penses que je plaisante à propos de la dernière volonté d'Ultear, ma mère et mon amie ? ( ͞ - ͞ )
Le regard de Meldy lançait des éclairs.
- Non, c'est vrai. Ça veut dire que le seul moyen d'honorer la mémoire d'Ultear et d'éviter que tu me tues est... d'aller dire à Erza que je l'aime ?! (#>.<#)
- Je n'avais pas précisé Erza... Ceci est un aveu, Jellal Fernandez ! JE LE SAVAIS ! (>ˬ<)
- Eh minute, j'ai dit ça comme ça, mais... (#@.@#)
- Ne discute pas, on va à Magniola ! (>ˬ<)
- QUOI ???!!! (#ŐoȌ#)
Jellal voulut protester, mais il vit le sourire de Meldy. Elle essayait de sourire sincèrement. A peine la petite rose avait-elle perdu son bonheur, qu'elle essayait de construire celui de Jellal, en cachant ses larmes. Elle était devenue une fille merveilleuse. Jellal sourit alors aussi.
Ultear, tu nous as tellement aidés...
VOUS LISEZ
Indéniablement ✧ Fairy Tail
FanficAprès la disparition d'Ultear, Meldy révèle à Jellal sa dernière volonté un peu particulière. Erza et Jellal pourraient-ils enfin se libérer de leurs chaînes? Les évènements s'enchaînent, et de leur côté, Natsu et Lucy sont toujours plus proches. Pe...