- bébé reveille toi, c'est l'heure pour toi d'aller au lycée.
Je fis semblant de ne mettre réveiller en me tournant vers lui pour poser ma tête sur son torse musclé.
- Léna je sais que tu es réveillé je te connais par coeur. Me dit-il en rigolant.
- Mais je ne veux pas y aller, je veux rester dans tes bras toute la journée.dis-je en le serrant le plus fort possible malgré ma petite force.
- Même si moi aussi je le veux tu ne peux pas tu dois y aller il va attendre mon coeur.
- Ne parle pas de lui quand on est tout les deux s'il te plaît cela nous fait encore plus de mal.
- Je le sais mais pourtant c'est la vérité il va t'attendre et si tu n'es pas là il va se demander où tu es.
- S'il te plaît mon amour. En faisant une tête trop mignons à la quelle il ne peux résister.
- Ah non pas cette tête, tu n'as pas le droit.Il me cacha sous la couette pour ne plus voir ma frimousse et se leva du lit nu. J'en profita donc pour regarder avec insistance ses fesses bien musclé pensant qu'il ne me voyait pas.
- tu veux une photo peut-être. en rigolant.
- Oh non ne t'inquiète pas j'ai l'original c'est beaucoup mieux. en regardant ses magnifiques yeux noisettes.
- Aller mon petit chat lève toi je t'attend dans la douche.
Il parti non sans me laisser un petit clin d'œil et un baiser au passage. Je me leva donc et parti le rejoindre.
Une heure plu tard nous étions près à partir. Il ferma donc son appartement à clef et nous voilà partis pour un autre jour rempli de mensonge.
Hey! Voici le premier chapitre de cette fiction, je sais qu'il n'ai pas très long mais c'est ma première histoire et ma première apparition sur Wattpad entant que auteur et non lectrice. Si vous avez des conseils ou des critiques n'hésitez surtout pas. J'espère que cela vous plaît pour le moment bisous à vous. ❤️
VOUS LISEZ
Mensonges et trahisons
Fanfic-tu n'est qu'une traîner! Pendant plus de un an tu m'as menti, tu disais m'aimer et pourtant j'apprend que tu en aimais un autre durant tout ce temps! - Lucas je suis... - Non ferme la, tu n'as aucunes excuses jamais je ne te pardonnerais. Me dit-i...