O1

215 24 0
                                    


Je m'appelle Sanïa, j'aurais 18 ans  dans 2 mois , je suis Égyptienne de mon père et Italienne de ma mère. Je vis dans une banlieue située à Paris. Je suis au lycée en terminal et je passe mon bac sciences pour être infirmière. Physiquement je suis brune  aux yeux marron foncés, matte de peau et j'ai des tâches de rousseur partout dans le visage mais il se voit pas beaucoup ,  cheveux bouclé et court ( jusqu'au épaules ), et je suis plutôt moyenne de taille ( 1m65 )  .

 Physiquement je suis brune  aux yeux marron foncés, matte de peau et j'ai des tâches de rousseur partout dans le visage mais il se voit pas beaucoup ,  cheveux bouclé et court ( jusqu'au épaules ), et je suis plutôt moyenne de taille ( 1m65 ) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Avec les cheveux brun *

Parlons maintenant de ma famille, enfin même si je crois que je n'ai pas trop le droit de prononcer ce mot devant eux.

Sarah  : ma mère 40 ans italienne  chrétienne, grande de taille yeux  gris blanche de peau cheveux brun et lisse. Pour ne pas dire qu'elle ne m'aime pas, même si je pourrais, je vais juste dire qu'elle ne m'apprécie pas trop. Pourquoi ? Et bien j'ai le regret de vous dire que j'en ai moi même pas la réponse mais bon 18 ans d'existence, je peux vous dire que j'en suis habitué maintenant.

Amid : mon père 44 ans Égyptien musulman grand de taille yeux marron claire matte de peau cheveux noir. Et bien je sais pas si je doit commencer par le fait qu'il soit absent les trois quarts de l'année ou bien par le fait qu'on ne sais jamais parler, discussion sérieuse et sensé, je préfère préciser. Enfin bref, je vais forcément me répéter mais je suis habitué.

Kenza : ma soeur 16 ans et comment dire ? Pour ne pas être vulgaire je vais juste dire qu'elle profite bien de sa vie et dans tout les sens du terme possible. Voilà j'en dirais pas plus. Bref elle a les yeux marron clair  cheveux brun et boucler, grande de taille
et blanche de peau.

Je n'ai pas d'amis, j'ai passé mes années scolaires seule, cela était très compliqué je l'avoue mais de nature timide et réserver, je n'ai pas su me faire des amis. Certaines personnes venaient vers moi mais disons que mon caractère les repousser car je ne parlais que très peu.

Cher moi :  Il y a deux chambres , un salon , une cuisine , une salle de bain , un toilette et un cagibi . Moi je dort dans cagibi sur un lit, pour le coup ils n'ont pas été si méchant que ça. J'ai une armoire, oui ça peu me servir pur le peu de vêtements que j'ai. Dans ma chambre il y a, et Dieu merci, une fenêtre sinon j'étoufferai dedans. Et j'ai aussi un bureau avec un miroir qui du coup me sert aussi de coiffeuse. C'est pas la chambre de mes rêves mais bon soyons content d'avoir un toit.
_______________________________

                  

Comme tout les matins je me réveille à 7heure je fait ma routine ( douche brossage de dents ...)

Je pars dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner ( ils dorment tous)

* 8h30 *

Cheyra | Ma Vie A Pris GoûtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant