O8

32 1 0
                                    


Kenza : laisse tomber je veux pas gâcher ton.. mariage, dit-elle en entrant dans la salle

Quand est-ce que tout se finira ? Je suis pas sûr de pouvoir continuer comme ça... J'ai l'impression de vivre dans un mensonge..

Je suis rentré dans la salle avec des milliers de question dans ma tête ,j'était complètement perdue. J'ai rejoint Lyes et je m'assois à côté de lui. Malgré la fatigue il fallait que j'aille me changer.

Lyes : Cheyra ?

Cheyra... j'ai encore du mal à m'y faire finalement...

Moi : ...

C'est comme si... c'était pas moi.. mais c'est moi..

Lyes : Cheyra ?!

Moi : oh.. euh.. oui ?

Lyes : ça va ? Tu es pâle

Moi : oui.. je.. j-je suis juste fatiguée il est tard

A vrai dire... pas du tout enfaite ! J'étais pas bien , j'avais mal à la tête. Mes pensées prennent le dessus, je n'arrive pas à faire abstraction de... ces révélations..

Lyes : vient

Il se lève.

Moi : où ça ?

Lyes : vient..

Moi : d-d'accord

Je me lève mais à peine j'ai eu le temps de faire un pas qu'un vertige se propagea dans mon corps et me fait perdre l'équilibre. Lyes m'attrape par la taille avant que je ne puisse toucher le sol et me regarde avec les sourcils froncés.

Lyes : juste fatiguée ?

Moi : c'est rien j'ai juste mal à la tête

Lyes : t'aurais pu me le dire avant

Moi : je.. désolé

Lyes : hmm vient

On y vas vers les chambres pour se changer. Je rentre je sors la robe et je me change.... je met un caftan noir et doré et des talons assortis.

Je vous jure j'ai mis presque une demi heure pour la mettre tellement j'étais fatigué. Je sais pas se qui m'arrivait. J'ai fermer mes yeux et la d'un coup plein de flash on apparue, la fatigue me monte à la têt. La porte s'ouvre..

Lyes : oh Cheyra ça fait un.... Cheyra ?

Il viens vers moi et s'accroupit.

Lyes : tu as toujours mal à la tête ?

Moi :.. o-oui.. toujours, dit-je en me tenant la tête qui était devenu lourde.

Lyes : ne t'assois pas par terre viens

Moi : j-je ... je suis f-fatiguer

Lyes : t'inquiète pas c'est bientôt fini

Il m'aide a me relever et on sort. C'est vrai que dans la salle il restait pas énormément de personnes moi dans ma famille il y avait que mes parents et le reste c'était la famille de Lyes.




*2h30*




Il rester que mes parents et ceux de Lyes , j'étais pire que fatiguer. J'ai enlevé mes talons parce que la je sentais plus mes pieds. On devait rentrer "chez nous". Il conduisait et moi j'étais en train de regarder sans vraiment regarder la fenêtre. J'étais toujours mal.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cheyra | Ma Vie A Pris GoûtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant