J'étais en train de lire la 3ème et dernière feuille , la je me suis dit que c'est fini , je l'ai pas , en plus j'avait réviser a fond . Mais bon , je continue à lire pour en être sur et la je vois mon nom , j'étais tellement heureuse, j'avait mon bac avec mention bien. Je sors mon téléphone et je prend en photo.*10h30*
Je rentre chez moi avec le sourire aux lèvres mais quand je vis qui était là mon sourire s'effaça en un clin d'œil . Dans le salon il y avait ma mère, mon père, khalti, khali et Lyes.
Moi : Salem Aleykoum
Eux : Aleykoum Salem
Je fait la bise à Khalti et je vais dans ma chambre me changer , je met djellaba beige . Je retourne au salon et je m'assois à côté de ma mère.
Khali : c'est parfait tout le monde est la nous pouvons annoncé la date du mariage .
Mon père : très bien alors qu'elle est la date ?
Khali : Le 20 juillet donc dans deux semaines
Moi : d-déjà ?
Et la tout le monde me regarde. J'aurais peut-être du la fermer.
AÏEEE je retourne ma tête et je vois ma mère avec sourcil froncé, donc c'est elle qui m'a pincé la jambe.
Ma mère : non au contraire c'est parfait et toi Amid tu en dit quoi
Mon père : oui c'est très bien
Les larmes commençait à monter , ce n'était pas du tout un rêve, j'allais vraiment me marié et en plus le jour de mon anniversaire. Tout est un cauchemar..
Khalti : bas c'est parfait alors on peut aller .
Ma mère : vous ne voulez pas manger ici ?
Khalti : non nous voulons pas vous déranger
Ma mère : mais non vous nous déranger pas
Khalti : alors c'est d'accord
Je pars dans la cuisine et je prépare à manger.
*11h30*
Le tajine est prêt ✅
Le poulet au four est prêt ✅
Les frites sont prêtes ✅
La salade est prête ✅
Et le tiramisu est prêt ✅Oui j'aime trop cuisiner , et tout le monde me dit que c'est bon ( fin MOI !!! ) alors tout va bien.
Je prépare la table et je dépose la nourriture.
Khalti : waou c'est qui qui a fait tout ça
Ma mère : *sec* c'est Sanïa
Khalti : oh mashallah ma fille
Je lui répond par un simple sourire qui elle me le rendit. Ils s'assoient autour de la table . Moi ? Je ne suis pas partit les rejoindre, j'étais fatigué et surtout j'étais dans les nuages je pensée juste au mariage. Je pars dans ma chambre et je m'allonge dans le matelas. Des minutes s'écoula et je commençais à m'endormir.
VOUS LISEZ
Cheyra | Ma Vie A Pris Goût
RomanceJe suis nulle pour faire des résumés : | C'est une histoire qui sera plutôt courte, elle ne dépassera pas les 15-20 parties mais.. il y a un mais, les chapitres seront plutôt long, c'est cool non ? Enfin bref ici vous allez lire l'histoire de Cheyr...