Hey ! Aujourd'hui je crée une histoire ou je vais intégrer des amis que je me suis fais sur wattpad!! ;) Je vais prendre mon oc yuka(humaine) pour l'histoire. Les personne que je vais intégrer seront :
J'en ai plein d'autre mais mon histoire risquait déjà d'être longue a la base donc...On commence !!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Yuka
Ding Dong
Enfin les cours son fini !! À moi les vacances d'été !!
Je sort un crayon et une feuille de mon sac pour écrire se que je vais faire cette été...
Liste :
*Animé
*Écouter nightcore
*Aller sur wattpad
*Lire manga
*Jouer a Undertale
Voila je pense que ces bon !!
Arriver cher moi je rentre dans la maison et part directement dans ma chambre. J'ouvre mon ordi et regarde mes notif Wattpad...
Moi : Tien. Un mots de Wattpad ? Hum...
Avec ma souris je décide de cliquer sur ce fameux lien.
Bonjour cher/chère Wattpadien/Wattpadienne
Nous vous envoyons ce message pour vous dire que nous allons créer a paris une Wattpad Expo. Vous êtes convier à venir pour le 27 juin 2018. Le voyage sera payer de nos soin nous espérons votre collaboration pour ce projet. Merci d'avoir lis se message.
Moi : KYYAAAA !!!!
Je sort de ma chambre a une vitesse folle pour arriver dans la cuisine ou ce trouve ma mère. Elle me questionne du regard je lui montre alors le message. Elle sourit et accepte que j'aille a paris. Je commence a sauter partout dans la maison jusqu'à se que je décide d'aller faire mes bagages.
PDV Narrateur
Quelque jours après notre petite Yuka se dirige (en voiture) vers Montréal pour prendre son avion. Arriver a l'aéroport elle passe les douaniers sans problème...Mais soudain elle fonce dans quelqu'un...