Chapitre 1

50 4 2
                                    

Naya continua de grandir ,elle avait maintenant 5 ans mais dans une semaine elle allait fêter ses 6 ans .

A l'école ,c'était elle la plus jolie et sa famille d'accueil en était énormément fière .

Elle avait vraiment tout pour être heureuse ,ça famille d'accueil s'occupait d'elle comme d'une princesse mais pourtant ,elle sentait un manque au fond de son cœur ,le genre de manque qui meme dans les meilleurs moment de notre vie ,nous empêche d'être heureux. Naya sentait se manque mais c'était impossible pour elle de savoir pourquoi .

Le jour de son anniversaire ,la dame de sa famille d'accueil nommée Aurélie lui demanda:

-Alors ma jolie princesse ,que veux tu pour ton anniversaire ?

-Eeeeeee, je ne sais pas trop ?

-Mais tu dois quand meme avoir une petite idée non?

-Ben oui.

-Alors dis moi ce que tu veux ?

-J'aimerai vraiment avoir un chaton...

-Un quoi??? mais tu sais que ca demande beaucoup de travail.

-oui... Mais ce serai le seul cadeau que je souhaiterai .

-Tu es sure ?

-Oui

-Bon et bien,demain nous irons a l'animalerie pour t'acheter ton cadeau .

-Merci Aurélie.

Le jour de l'anniversaire de Naya est arrivé et Aurélie et Naya partirent a l'animalerie pour achetter ce petit chat.

De retour chez elle ,Naya avait enfin trouvée son bonheur et son bonheur c'etait lui: Caramel .

Apres une longue série de caresse et de léchouille ,Naya fis visitée sa chambre a son chaton puis lui installa son petit panier couleur caramel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apres une longue série de caresse et de léchouille ,Naya fis visitée sa chambre a son chaton puis lui installa son petit panier couleur caramel.                                        Apres cette petite visite,Naya emmena Caramel visiter le joli jardin coloré et le chaton s'y plut beaucoup,il courait et sautait a travers les herbes haute .

-Alors,il te plait ton cadeau d'anniversaire ma princesse?

-Hooooooo oui ,merci beaucoup maman !

-NON ,NAYA,NE M'APPELLE PLUS JAMAIS MAMAN !!!COMPRIS???

-Mais...pourquoi mes copines elles ont le droit d'appeller leur maman comme ca et pas moi?

-NAYA STOP!!!


Naya sans familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant