14 septembre 201*
Dans la peau de Naïm :
Arhhg Kimya c'est un truc de ouff elle me rend vrmt oufff je crois aujourd'hui je vais lui dire la vérité à propos de mes sentiment et je vais tous lui dire. Peut être que je vais me faire passer pour un PD mais balec je l'aime de trop! Je sais c'est dangereux ce que je fais parce que je suis dans le gang et ils voudront me l'a prendre mais je vais pas laisser ces fdp la toucher! Le premier qui la touche je le but!Brefff je vais lui demander si elle veut aller manger quelque part avec moi après les cours donc je l'appelle.
📲Kimya
Elle: allo?
Moi: Aaah aujourd'hui ta répondu direct ?!
Elle: arrête c'est pas drôle
Moi: stt.... viens avec moi après les cours ?
Elle: alz
Moi: a plus alors
Elle: tchao.
Dans la peau de Kimya :
Je me préparais tranquille quand je reçois un appel de Naïm il m'aime trop n'empêche le petit😂
📲Naïm
Elle: allo?
Naïm: Aaah aujourd'hui ta répondu direct ?!
Moi: arrête c'est pas drôle
Lui: stt.... viens avec moi après les cours ?
Moi: alz
Lui: a plus alors
Moi: tchao.
Je sors pour aller au lycée et yavais Shanel en bas de chez moi.
Shanel: sava babe?
Moi: tranquille et TOI?
Shanel: idem
Moi: Sarah elle fais plus signe elle a quoi wesh elle est pas venue toute la semaine à l'école ?
Shanel: wallay jsais pas sa te dirais qu'on aille la voir après les cours?
Naïm ma déjà proposer quelque chose mais Sarah c'est quand même ma meilleure amie je peux pas la laisser commeca donc Naïm aujourd'hui il peut m'oublier.
Moi: ouais oke
Elle: et à midi tvas ou ?
Moi: je crois je vais rester à la cantine pourquoi?
Elle: viens avec moi et 2 autres filles de l'école au Mcdo nn ?
Moi: nn j'me tape l'incruste commeca?
Elle: oklm viens seulement
Moi: vas-y alors à plus
Elle: 👋🏾
Donc enfaite oui je suis dans la même classe que Shanel mais les 4 premières heures bah la classe était diviser en 2 groupes et elle et moi on était pas dans le même.... Capitch?!
VOUS LISEZ
•KIMYA•
Teen FictionL'histoire d'une fille de 19 ans qui vivait sa vie tranquillement mais avec beaucoup de haut et de bas. Surtout de bas!!