Chapitre 18

28 5 0
                                    

Naïm: donc enfaite Naomie c'est ma demi soeur

Moi: oui sa j'avais compris mais tu me l'as jamais dis

Naïm: je sais

Moi: et prk tu me la pas dis que t'avais une demi soeur j'aurais bien pu m'entendre avec elle, elle a l'aire hyper gentille et en plus elle est belle!

Naïm: sa je sais aussi mais je pourrais pas

Moi: Naïm soit complet wsh je te comprend pas

Naïm: bah arrête de parler trop aussi breff.. donc Naomie c'est ma demi soeur parce que comme tu le sais mes parents sont divorcer depuis que j'ai 7 ans un truc dans le genre. Ma mère beaucoup d'année plus tard c'est mise avec le père de Naomie, Naomie elle elle existait déjà hein. Avec Naomie je mentendais hyper bien et tout jusqu'au jour ou bah elle s'est mise avec un putin de keumé elle commençais à faire des trucs pas net et....

Moi: pas net ?? Commença pas net ?

Naïm: eeeh pour te dire que moi j'sais aps. Donc elle commençais à faire des trucs pas net et defois quand elle revenait elle sentais le join et tout. Et depuis le jour ou j'ai remarqué que sa allait trop loin bah jlui est dit qu'elle devait arrêter avec ce type et elle elle l'a mal pris. Déjà qu'avec ma mère elle s'entendait pas bien, avec son père pareille quand je lui est dit sa c'était de trop donc elle est partie vivre avec son keumé et elle a dit qu'elle reviendrais plus jamais!

Moi: mais toi t son frère tu la cherche même pas ?? C quoi comme frère que tu es

Naïm: moi jsuis un bon frère j'ai voulu la protéger quand je l'ai fais elle ma dit que j'avais pas d'orde à lui donner que j'étais pas son vrai frère pck elle avait aussi un frère il avait tt les deux les même parents

Moi: sa ta vexé c'est sa ?

Naïm: bah de ouf ouais, donc moi je l'ai laisser faire quand j'essaye de l'appeler bah le numéro n'est plus attribuée donc voila quoi ....

Moi: Naïm ?

Naïm: ouais

Moi: pourquoi tu me l'as jamais dis avant ?

Naïm: parce que j'aime pas raconter sa c'est tout

Moi: j'suis sur que là tu la manque de ouf et toi aussi d'ailleurs....

Naïm: ouais quand même, vasy viens on change de sujet...

Moi: okee

Naïm: toi tu voudrais te remettre avec ton ex ?

Moi: Stevy ?

Naïm: uhu

Moi: non

Là quand j'ai dis sa la Naïm il était refaits c'était trop mims😂😍♥️

Moi: cache tes dents aussi sa veut pas dire que j'ai envie de me mettre avec toi hein😂

Naïm: tu te vois te mettre avec moi ?

Moi: je..je

Naïm: oui ou non ??

Moi: ta oubliée j'avais quelqu'un Naïm ?

•KIMYA•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant