La disparition

41 3 4
                                    

<<Hey je m'appelle Emma ! J'ai 17 ans et je suis au lycée. J'ai 4 meilleures amies, Alicia, Loane, Rose et Ornella. Elles sont toujours là pour moi et elles savent garder mon secret. Lycéenne et agent secret c'est pas toujours facile... Je travaille pour l'agence secrète Icône. J'ai perdu mes parents à 10 ans. J'ai souffert et depuis ce jour j'ai voulu consacrer ma vie à sauver des personnes>>
-Alicia : Emma !!!
-Emma : Quoi ?!
-Alicia : Sa te dis une soirée pyjama ce soir avec les filles ?
- Emma : Euh... l'agence à besoins de moi se soir. Mais je vais m'arranger.
-Loane : Une mission ! Trop bien !

Emma appelle l'agence

-Emma : Bonjour Madame Icône ! Pour la mission de ce soir ...?
-Madame Icône : Bonjour Emma. Oui ! Elle est extrêmement importante et vous serez un élément essentiel.
-Emma : J'aurais voulu passer du temps avec mes amies, car mon travail d'espionne me prend beaucoup de temps dans ma vie.
-Madame Icône : Excusez- moi Emma mais vous devez être là obligatoirement.
-Emma: c'est compris Madame. J'y serais.

Emma déçus va annoncer la nouvelle...

Emma: désolé les filles je ne serais pas là se soir pour le pyjama parti
Ornella: Oh non !
Rose : Trop nul !
Alicia : Pfff !
Loane : on peut venir avec toi ?!
Emma : Non ! C'est trop dangereux je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose.
Rose: Mais on sera sage ! Tu nous remarquera même pas !
Emma: NON ! J'ai déjà perdu assez de personnes que j'aimais ...

18h45 Emma partie de sa maison et alla chez Houadou. Houadou est un groupe de personnes cruelles et sans pitiés qui veulent tuer tout les agents secrets du monde pour semer le chaos dans le monde. Aucun agents secrets n'a jamais arrivés à les attraper. Sauf Emma, sans relâche elle les suivait pour les attraper. Le chef de Houadou était Maxime, il déteste Emma ! Il en avait après elle. Il savait tout sur elle. Même son point faible...

Elle entra dans le repère de Houadou, il n'y avait personnes. Pas un chat. Emma trouva ça étrange. Elle trouva sur la porte un mot. Se mot disait : Emma, tu te crois maline mais cette fois j'étais plus malin que toi. Emma s'inquiète. Elle courra vite à la maison pour voir si les filles aller bien.

-Emma : Alicia, Loane, Rose, Ornella ? Nous êtes là ?!

Aucune réponse... elles avaient disparues
Sur la porte, la même écriture, sur la même feuille jaune, il y avait écrit : Tu vois, j'étais plus malin que toi...

Une vie secrète Où les histoires vivent. Découvrez maintenant