Victor a été capturé. Emma découvre qu'elle a des sentiments pour lui. Emma et les filles risquent leur vie pour le sauver.
-Emma: On doit rester ensemble.Voici mon plan ; là où Victor est capturé il y a une espère de trappe au dessus de lui. Moi, je passe dans la trappe pour atterrir dans la pièce.
-Loane : Mais elle n'est pas protégée la pièce par des gardes ?
-Emma: Non, il n'y a que des détecteurs de mouvements.
-Alicia : Pour pas qu'ils te détectent, on tire une balle de revolver sur le détecteur de mouvement.
-Emma : Excellent ! Et pour finir, sans bruit je prend Victor et on se hisse grâce à une corde. Puis tout le monde est sauvé !
-Rose : on dirait que c'est simple comme sa mais c'est compliqué.
-Emma: je sais car si il me vois je me ferais tuer.
- Ornella: Sa n'arrivera pas ! On te le promets
-Emma : aller ! C'est parti !Emma et les filles se déplacèrent jusqu'à la trappe qui était au dessus de Victor. Les filles tirèrent une balle de revolver sur les détecteurs de mouvements. Le champs était libre. Sans bruit, Emma descend dans la pièce. Elle libère Victor puis les filles lancèrent une corde solide. Tout les deux grimpèrent jusqu'au toit. Ils étaient à l'abris du danger.
-Victor: Merci, merci beaucoup de m'avoir sauvé.
-Emma: c'est normal entre partenaire !
-Alicia : Mais ces méchants on va en faire quoi ?
-Ornella : On va pas les laisser dans la nature comme sa.
-Rose : ils pourraient tuer d'autres personnes !
-Emma: j'ai ma petite idée.Emma va à l'agence Icône.
- Emma : Madame ! J'ai trouvé où se cache Houadou. Plutôt ON.
-Madame Icône: Extraordinaire ! Donner moi leur position.
-Emma : A Paris, le bâtiment Abandonné qui se nome Alerci.
-Madame Icône : Merci infiniment Emma, Victor et sans oublier les filles. Notre aide nous a été très précieuse pour l'agence. Grâce à vous nos agents ont arrêtés un tueur en série.
-Loane: Au mon dieu, j'ai eu des félicitations d'une chef secrète. Je crois que je vais m'évanouir.
-Rose: C'était un honneur madame.
-Alicia : C'était du gâteau !
-Ornella: Si vous avez besoins de nous, on est là !
-Madame Icône : Merci les filles. Bon ! Pour le plus grand plaisir de Emma, Victor la mission est terminée vous pouvez partir.
-Emma: Non ! Il a risqué sa vie pour moi. Et il nous a aidé. Je pense qu'il est une aide précieuse pour l'agence. Si vous êtes d'accord et si Victor aussi il peut rester mon partenaire.
-Madame Icône : Surprenant ! Mais oui vous pouvez rester partenaires. Victor êtes vous d'accord ?
-Victor : Oui sa serais un honneur de travaille à vos côtés.C'est la fin de la journée. Les filles et Emma rentrèrent à la maison.
-Ornella : Quelle journée !
-Rose : Je suis morte !
-Alicia : Grâce a nous on a sauvé des vies.
-Loane : Et dire que Emma fait sa tout le temps !
-Alicia : excuse moi de t'avoir crier dessus. Je n'aurais pas dû. Je vois maintenant pourquoi tu ne passais pas beaucoup de temps avec nous.
-Emma: Pas grave. Je passerais plus de temps avec vous à présent.
-Rose : Cool ! Mais ce Victor alors ?
-Ornella : Tu l'aimes bien ? Non ?
-Emma: Non, se n'est que mon partenaire.
-Rose, Ornella, Alicia, Loane : Oui ! C'est ça !
-Rose, Emma, Ornella, Alicia, Loane : Ah ah ah ah ah !Tout est bien qui fini bien. Et Emma travaillait seule, mais elle a découvert que travailler en équipe c'était toujours mieux ! Cette journée était pleines d'actions. Mais attention, se n'est que la première journée ! Une autre aventure les attend...
VOUS LISEZ
Une vie secrète
AdventureDes fois la vie est difficile, surtout pour Emma. A 16 ans elle vit déjà une vie mouvementée et compliquée. Entre sa vie de lycéennes et celle d'agent secret se n'est pas de tout repos. Ambitieuse, détermination et courageuse elle n'a pas peur du da...