Chapitre 1

288 26 5
                                    




PDV Jungkook :

11h20 Cours de Physique-Chimie

Je pense pas être le seul à avoir décrocher de ces explications. Sérieusement en quoi la transmission du message au neurone post-synaptique ça m'intéresse ? Qu'est ce que je vais faire de ces informations moi sérieux ? En plus en filière économique c'est surement pas ce qui va m'aider pour la suite. Jimin est juste devant moi, j'aurai voulu qu'on soit à côté mais d'après le prof : «Vous laissez vous mettre ensemble c'est dire adieu au silence dans mon cours».

Le pire dans tout ça c'est que Jimin a l'air de bien suivre le cours, je vais voir ça.

- Pssstt... Jimin.

Je sais qu'il m'entend.

- Jimin, fais pas semblant de pas m'entendre.

Sérieusement c'est quoi ce gosse obstiné, il sait même pas ce que j'ai à lui dire.

- Jimin sérieux c'est important !

- Quoi Jungkook ? sa tête blonde se tourna

- Ah bah enfin ! je soupire Tu veux pas simuler un malaise j'en peux plus de son cours de merde...

- Il reste 15 minutes, je vais rien simuler du tout

Un vrai traitre ce Jimin.

J'ai donc dû subir ces 15 minutes de cours, en comptant les minutes, voir les secondes. Le seul côté positif que j'ai trouvé dans ce cours c'est qu'il y avait une fin. La sonnerie retentit, je range en vitesse mes affaires, je presse Jimin pour qu'il range les siennes aussi, ce gamin ne comprend donc rien à rien. J'aime le mardi à 11h35 quand je sors de physique, les couloirs sont sympa. Enfin les couloirs, ou plutôt les personnes qui y passent. Et c'est certainement pas parce que Jimin prend 10 ans à ranger ses affaires que je vais louper les personnes qui passent.

Je sors de la salle, me dirige vers mon casier, et fais comme si je rangeai des cahiers. Y a plein de monde qui passe, des visages familiers, d'autres inconnus. C'est fou je découvre de nouveaux visages tout les jours dans ce bahut. Jimin me rejoint assez vite, il rigole et me dit :

- T'en as pas marre ?

- Non, je m'en lasserai jamais.

Quelques uns de nos amis passaient et nous saluaient, certains ont demandés qu'est ce qu'on faisait au lieu d'aller à la cantine. Pourtant ça se voit nan ? Je range mes cahiers dans mon casier, rien d'autre évidemment. Jimin est partit avec les autres à la cantine, pendant que je reste dans le couloir. Mon regard bascula vers un groupe de gars. J'avance un peu vers d'autres casiers pour pouvoir mieux voir, je m'adosse à l'un d'eux.  Je connaissais ce groupe. Enfin les "connaissais" c'est un grand mot, je les connaissais juste de vu, pas personnellement, ah si seulement c'était personnellement. C'est le genre de groupe qui attire ton regard, le genre de personne que tu regards et que tu espères à tout prix revoir. Ils avançaient dans le couloir, ils rigolaient, parlaient entre eux. Mais attendez... Il est où ?

C'est sympa, de les voir avancer en groupe genre les mecs stylés des séries américaines, mais si l'acteur principal est pas là, ça perd toute sa valeur. Mais c'est une blague, il est pas derrière eux non plus. Je me mets sur la pointe des pieds adosser aux casiers. Je regards au loin, aucune trace de lui. Pourtant le gars c'est une lumière, il rentre dans une pièce t'as l'impression que c'est la lumière de dieu qui t'éblouit. Mais où il est ? Je me suis quand même pas dépêcher pour rien. Les gens sont super bruillants dans ce lycée, ça crit de partout, je vais finir par avoir un mal de tête.

Be Mine [VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant