Je veux bien admettre qu'il m'arrive d'être débile. J'ai tendance à agir sous des pulsions, sans trop réfléchir, mais là, c'était bien trop important pour que je n'y réfléchisse pas à l'avance. Si on était dans un film, j'aurai probablement renversé la carafe d'eau sur Taehyung qui s'était comporté, je dois l'admettre, comme le plus gros des cons. Le seul truc, c'est que les gens dans les films, ont un culot que je n'ai pas, et ils ont une fâcheuse manie de ne pas réfléchir aux conséquences de leurs actes. Or comme je l'ai dit précédemment, il m'arrive d'être débile, mais j'ai décidé qu'à ce moment, je serai quelqu'un d'intelligent.J'avançai la carafe à la main vers les distributeurs d'eau. Il était clair pour moi que mon objectif premier n'était pas « me faire détester par Taehyung » mais plutôt « me faire remarquer par Taehyung (et plus si possible) ». Sérieusement, je lui jette de l'eau dessus et il tombe amoureux de moi ? Ma vie est loin d'être une chronique, à la limite la seule chose que je récolterai c'est son poing. Dans ce cas, j'étais parti d'avance avec la conclusion que lui renverser de l'eau était trop risqué et allait m'éloigner de mon objectif.
Ce qui comptait pour l'instant, c'est que je devais m'affirmer. La carafe se remplissait d'eau me laissant le temps de réfléchir. Je regardai notre table, Hoseok semblait parfaitement intégrer comme si il avait toujours eu sa place à cette table, Jimin chuchotait des choses dans l'oreille de Yoongi réduisant une fois de plus la proximité entre eux, et Taehyung arrivait à être beau juste en respirant. Moi j'étais là, trouvant une solution pour enlever ce filtre qui faisait de moi un garçon transparent. Pourquoi en les regardants tous paraissaient si simple pour eux ? Pourquoi j'étais le seul à me donner autant de mal pour qu'au final ça n'avance rien ?
- Jung... Jungkook c'est ça ? Ça va ?
Une voix que j'avais déjà entendue, je tournai la tête pour en voir le propriétaire. Namjoon.
- Oui oui ça va, je répondis en souriant, j'avais même pas remarqué qu'il avait quitté la table
- T'es pas très bavard on dirait
- Ah nan, c'est juste qu'il me faut un temps d'adaptation avec les gens pour vraiment devenir moi-même, désolé je vais faire un effort
- Ohh, je lis de la surprise sur son visage, c'était pas un reproche, je te comprends je suis pareil j'ai besoin d'observer les gens avant de leur parler pour savoir comment me comporter avec eux
- Tu viens de réussir à me cerner en une phrase, je lui souris heureux d'avoir trouvé quelqu'un de mon espèce.
La carafe était pleine, je la pris en main.
- En faites par rapport à Taehyung, je sais pas trop ce qu'il s'est passé entre vous mais je m'excuse pour lui il est impulsif, pour autant c'est pas quelqu'un de méchant.
- T'inquiète pas, c'est rien, je l'ai un peu énervé dans les couloirs j'aurai dû faire attention.
Namjoon me souriait, on continuait de parler en marchant vers la table. Il me posait quelque question de base, ma classe, mon âge des trucs comme ça. Il avait quelques choses de rassurant, il me mettait à l'aise c'était comme s'il avait senti la détresse en moi. Il arrivait même à me faire rire. Arriver à la table, je pose la carafe d'eau, les gars me remercient. Dans « les gars » je n'inclus pas Taehyung, ça serait trop lui demandé. Je m'assois à ma place et lance mon opération intégration, opération qui je dois le préciser m'avait été rendu plus simple par Namjoon. Je commence une conversation avec lui et Yoongi s'y intéresse assez rapidement. On rigolait et certes, j'étais loin d'être moi-même, d'être à l'aise à cette table, mais c'était quand même un bon début. Taehyung continuait de faire comme si je n'existai pas, fidèle à lui-même.
VOUS LISEZ
Be Mine [VKOOK]
FanfictionQui a dit qu'être normal allait forcément avec être banal ? JungKook, le garçon du lycée qui se fond le mieux dans la masse décide d'enfin approcher le fameux Kim Taehyung, un terminal sur qui il bave depuis plus d'un an. Mais comment réussir à se f...