Commande de: Katenkyokotsu01
J'espère qu'il te plaira !------------
Elle l'aimait, ce roux énergique qu'était Shouyo, elle l'aimait à en sacrifier ses heures de sommeil et de nombreuses fois le père de la jeune (c/c) aurait voulu sévir mais sa mère arrivait à convaincre l'homme de la famille de laisser couler, non sans le taquiner au passage.Elle se rendit une énième fois aux entraînements de volley de Karasuno en se remémorant comment s'était construit leur amitié, surtout leur rencontre qui avait l'air tirée d'un film à l'eau de rose. Pourtant, (t/p) s'était promis de toujours s'en souvenir car ce jour là elle ne le savait pas mais elle avait rencontré son âme sœur.
~flashback~
Être l'adjointe du délégué de classe n'est pas de tout repos, surtout lorsqu'il faut apporter son cahier à un élève étourdi.
« Franchement il pouvait pas faire attention ? » elle marmonna cette question maintes fois, comme si une voix sortant de nulle part allait lui répondre. En ouvrant la porte, elle fut éblouis par le saut qu'avait effectué un garçon aux cheveux roux, ses yeux brillaient d'admiration face à un tel exploit, mais elle ne perdît aucunement son objectif de vue en allant expliquer la situation au coach."- Kageyama ! Viens par là. Cria le coach.
- Oui coach?"
Pendant que le coach réprimandait ce garçon tête en l'air, (t/p) regardait le petit roux.
~fin du flashback~
Depuis ce jour elle était retournée au club de volley-ball. Elle les avait encouragés à chaque matchs, toujours en mettant un petit plus pour Hinata et elle s'était décidée, aujourd'hui (t/n) (t/p) allait se déclarer sous les bons conseils de Sugawara-senpai et les encouragements de Noya-san.
"- Salut les gars, salut Kyoko-senpai !
- Salut (t/p)-chan ! Hinata sautillait comme à son habitude.
- Hinata tu pourras me rejoindre derrière le gymnase après l'entrainement ?
- Bien sûr !"
Ils effectuèrent leur entrainement comme d'habitude, la fille aux yeux (c/y) portait toute son attention sur Hinata et la fin de l'entrainement arriva bien vite, à croire que même Kami-sama voulait qu'elle se déclare.
Derrière le gymnase
"- Oui (t/p)-chan ?
- Eh bien... En fait je... Je t'aime.... Eto, je t'aime Hinata-kun"
Elle s'attendait à un rejet mais Hinata lui fit un câlin.
"- Moi aussi (t/p)-chan... Je t'aime aussi"
Il la serra longtemps pour qu'elle n'aperçoive pas les rougeurs sur ses joues. Ils étaient enfin ensemble.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
NDA: Heya Kiddo, ici Naka la magnifique ! Des votes et des avis constructifs en commentaires feraient vraiment plaisir ! Sur ce...
GOOD BYE READER !!! (。・ω・。)