Dans une forêt enneigé, courait un couple de jeunes mariés avec à leur charge deux petit packets dans lesquels reposaient deux adorable bébés. Ils arrivèrent devant la porte d'un orphelinat qui leur avait été indiqué par un homme bien habillé et propre sur lui. Ils les déposèrent sur le seuil de la porte et juste au moment de repartir la femme regarda ses petits et posa une question à son mari.
<<-Avons-nous pris la bonne décision, hunter? >> demanda la femme avec inquiétude. Le dit Hunter la regarda froidement et répliqua de manière dure.
<<-Oui Lyra, c'est le seul moyen de les protéger nous ne pouvons plus faire marche arrière. >>
La jeune maman regarda une dernière fois ses enfants avant de leur donner un baiser sur le front en leur disant;
<<-bonne nuit Akina
Prend soin de ta soeur Alek. >>Le couple s'enfuit dans la pénombre pour ne jamais se retourner. Le seul problème fût l'endroit où ils ont déposé leur enfants, ce n'était pas un orphelinat comme ils le croyaient mais un laboratoire où les deux petits anges subirent les pirent atrocités. Pendant 10 ans les jumeaux furent modifier génétiquement, jusqu'au jour où laboratoire fût détruit et les enfants adoptées par une famille de yakuza où ils sur montèrent leur passé et vécurent une vie presque normal.
Mais le passé fini toujours par ressurgir...
VOUS LISEZ
une histoire de jumeaux
Paranormalles jumeaux rozkova n'ont pas toujours fait partie d'une famille heureuse venez découvrir leur histoire