Aujourd'hui, commencer une nouvelle vie, c’est mon premier jour au lycée de Tree Hill. Je sais que le lycée sera à peu de choses près comme le collège sauf que cette fois on n’est dans la cour des grands. J’ai ma bande d’amis composée de Time Smith, Jake Jaglieski, Jabbar Kelley, Lee, Morris, Brandon Roth, Fede et tout le reste de l'équipe de basket-ball.
Il est 8h30 quand j’arrivais au lycée, juste à temps pour le début des cours.
Mon premier cours était anglais, j’entrais donc dans la salle pour me placer au fond de la salle. J’avais juste hâte que le recrutement pour le basket commence.
C'était la seule chose qui était importante pour moi, tout mon avenir était déjà tracé, j’allais jouer au basket au lycée, lors de ma dernière année serait recruté par des recruteurs pour jouer à l'université et ensuite je jouerais en NBA. Alors franchement je me fichais pas mal des cours. La journée se passa calmement en rentrant chez moi ma mère m'attendait pour savoir comment c'était passer ma première journée. Pour finir la journée ma mère alla préparer ses affaires, elle partait souvent pour son travail, elle récolté des fonds pour une fondation. Moi j’allais retrouver mes potes pour une partie de basket et boire quelque bière.