" on s'était quand même enguellé pour un rien, dit T.O.P
- Ouais, on était pas très fut fut à lepoque, lui répondit GD"
Ils se mirent à rire mais Jay s'écria :
" Papa, mamie dort !
- Bon bah ça va nous permettre de pouvoir dire la suite sans se faire enguellé à chaque mots, répondit son père.
- Pourquoi ? demanda T.O.P. Tu ne lui as toujours pas dit ?
- Pas dit quoi ? dirent les autres sauf GD
- Bah non, j'allais pas lui dire comment j'étais au lycée, je veux dire vraiment. Ce qui était bien, c'est que même si je faisais chier le monde, je ne faisait m'as choper. Et ça...
- C'était du suicide, dit une voix sorti de nul part.
Ils se retournèrent tous en même temps et virent Taeyang à l'entrée de la pièce. Mais il était seul. Alors TOP dit :
" - où sont ta femme et tes enfants ?
- les petits sont malades et Hyo Rin m'a laissé venir, elle a dit qu'elle pouvait s'occuper d'eux.
- c'est triste pour les petits mais mieux pour nous, vu l'histoire, et le moment sur lequel ça tombe, c'est beaucoup mieux, fit GD en faisant un clin d'œil à Taeyang.
- le lycée, firent TOP et Taeyang en chœur.
- la racaille, poursuivi Yaeyang. T'étais quand même une sacrée racaille.
- ouais, ce qui me faisait rire c'est quand tout le monde me suivait mais qu'on ne se faisait jamais choper. Les flics étaient verts.
- je ne vois pas pourquoi tu ris, répliqua sa femme. Il n'y a rien de drôle.
- surtout vu le niveau de tes conneries, ajouta Taeyang
- ouais, de se que tu nous a dit, t'es conneries étaient colossales, rajouta TOP"
Tout le monde était sans voix, perdu dans ses pensées. Ils imaginaient tous le gentil G Dragon entrain de fair des conneries. Vu leur tête, ils ont tous l'air choqué sauf Taeyang et TOP qui en rigolaient. GD regardait tout le monde, il ne comprennait as leur réaction. Même si, il ne le disait pas, ça se voyait sur on visage : le dégoût de voir tout le monde déçu de lui.
Pendant cinq bonnes minutes personnes ne parla. Ils étaient tous dan un monde parallèle, loin de tous. G Dragon attendit que tous reviennent à eux en restant les bras croisaient à bouder.
" - pourquoi tu as changé ? demanda Jay
- changé quoi ?
- avant tu étais gentil et là ils disent que tu faisais des conneries.
- je n'ai jamais accepté le fait de partir. Il est vrai que j'ai beaucoup changé mais pas dès la troisième, que au lycée.
- ouais, mais ca t'as pas fait que du bien, intervint Taeyang.
- c'est vrai, répondit GD."
Son visage se décomposa. Perdu dans ses pensées, ils e demandait comment il aurait fait si sa mère avait été au courant. Taeyang reprit :
" - disons qu'à l'épique, tu étais un gros connard."
VOUS LISEZ
Cette vie qu'on a menée
FanfictionUn jour de Noël, en Corée de Sud, une famille heureuse s'apprête à fêter Noël. Cette famille s'est celle de G Dragon. En attendant l'arrivée de quelques personnes, le fils de G Dragon lui pose une question : comment étais tu dans ton enfance ?