🎶 Papa m'a dit : Fait attention aux femmes, Évite L'enfer, Évite celles qui disent « Je t'aime ». 🎶
Nassim entre vers six heures du matin. Je le sais parce que il a fait un bordel en rentrant...
Je me lève pour aller le voir
Il avait fumer et je pense qu'il avait bus aussi.Je m'approche de lui et je lui prend la mains pour l'emmener à la douche j'ai pas envie qui dorment avec moi dans cette état là.
Je le déshabille il est maintenant en caleçon devant moi.
Moi : bon vas-y je t'es mis des affaires lave toi et quand je t'a tout finie tu me rappelles
Nassim : zerma tu viens pas me laver 😏
Moi : tu sais te laver ta pas besoin de moi aller vas-y
Nassim : 😏😏😏
Je sort de la salle de bain au bout de dix minutes il me rappelle je vais vite dans la salle de bain. Parce que faut pas oublier que Raïna dort a coter.
Je rentre dans la salle de bain il avait finie de ce laver et il avait mis que le caleçon alors que je lui avait sorti tout un survette
Moi : ta pas fini de t'habiller
Nassim : trop chaud
Moi : ça va mieux ?
Nassim : ouais
Il s'approche de moi et moi bah je recule faut pas que j'oublie qu'il est encore soûle.
Nassim : viens voir deux seconde
Moi : quoi ? Viens on va dormir
Nassim : viens à croire je vais te bouffer wesh
Je m'avance vers lui en le regardant dans les yeux j'essaye de voir si il est énerver ou si ça va.
J'arrive devant j'avais laisser une distance de sécurité entre nous. Il a jamais était violant avec moi mais c'est juste que j'ai une mauvaise expérience avec les hommes bourrés. Lui il me tire encore plus près ce qui fait que je me retrouve coller à lui je continue de le regarder il baisse sa tête et remonte la mienne moi je regarder ses yeux au début c'était pour anticiper ses réactions mais là je me suis perdu dedans je sais que je l'es déjà dis pleins de foie même mais il a de très beau yeux.
Il continue d'approcher sa tête de la mienne et la j'ai eu une bouffer de chaleur et je sais pas il c'est passer quoi dans ma petite tête mais j'ai avancer mes lèvres des sienne lui il arrêter pas de sourire moi j'ai bloquer mon regard sur sa bouche et je les embrasser.
Il me rend mon bisous et on continue puis a un moment je sens qui me porte j'accroche mes jambe à sa taille tout en continuant de l'embrasser je sais pas exactement où il m'emmène mais à se moment là j'en est rien à foutre concrètement je n'y pense même pas.Je sens mon dos contre un lit je comprend qu'on est dans la chambre il est maintenant coucher sur moi il se détache de ma bouche pour venir me faire des bisous dans le coup puis il enlève mon t-shirt j'avais rien en dessous ce qui fait que je me suis retrouver ma poitrine coller à son torse puis je remonte à tête jusqu'à ma bouche il m'embrasse tout le long il arrêter pas de sourire et moi aussi d'ailleurs.
Puis a un moment il a voulue lever mon bas de pyjama mais il c'est stopper dans sont élans. Il c'est lever de sur moi et il c'est coucher a coter sans rien dire. En mode tout est normal 🤷🏽♀️
Moi : qu'est-ce tu fais ? 😨
Nassim : vas-y dors j'ai sommeil
Moi : t'es sérieux là ?
Nassim : on parlera demain si tu veux.
Et le mec il c'est endormie normal comme si de rien était. Comment vous dire qu'a se moment la j'avais la haine contre lui vous pouvez pas savoir ce que j'ai ressenti a se moment la.
Le mec il ses stopper en mode il veux pas faire ça avec moi ça m'a vexer de ouf pas que je voulais absolument faire ça avec lui en plus y'a Raïna juste à coter donc a un môment j'aurais stopper mais je sais pas c'est grave vexant.
(...)
Je me réveille Nassim n'est plus dans le lit c'est bizarre parce que d'habitude quand il rentre tard comme ça il dort jusqu'au soir normal.
Hessoul je pars dans la cuisine pour déjeuner Raïna était elle aussi en trains de déjeuner. Je regarde vers le salon et je voie Nassim qui joue à la play. Bon je le calcule pas plus que ça j'ai trop honte pour lui adresser la parole.
Raïna : ça va ?
Moi : Hamdoulah et toi
Raïna : jsuis faya mais ça va Hamdoulah
On déjeune tranquille puis je pars me laver et m'habiller
Comme ça :Puis je pars dans ma chambre en attendant que Raïna finisse de ce préparer. C'est trop bizarre je fuis Nassim et j'assume complètement j'ai trop honte pour rester dans la même pièce que lui avec ce qui c'est passer .
J'entends quelqu'un venir vers moi ça dois être Raïna qui a finie de ce préparer. Sauf que non c'est pas Raïna c'est Nassim du coup je fait comme si je l'avais pas vraiment vue je regarde mon téléphone et je vais sur snapchat. Je sens mes joue devenir pire que rouge j'ai les mains qui font n'importe quoi sur mon téléphone je fait zerma tout est normal je fait la meuf concentrer de ouf sur sont téléphone alors que pas du tout. J'attend juste une chose c'est qui parte ou que Raïna vienne en plus je sais pas pourquoi mais je sens qui les en trains de me regarder depuis tout à l'heure jsuis déstabiliser de ouf.
Raïna a enfin finie de se préparer elle rentre dans la chambre. Au fond de moi je suis grave contente enfin elle est là. Elle nous regarde elle voie qu'on est bizarre mais elle cala pas.
Raïna : bon moi je dois y aller ma mère elle veux que j'aille chercher ses cachets à la pharmacie et après je pars capter mon homme on s'appelle après Sélyna ?
Moi : ok
J'étais DE-GOU-TER elle part et me laisse en plan avec Nassim qui se réjouissait de la situation.
Nassim : bon tu va rester avec moi 😏😁
Moi : 😐😒
Aimer 👍🏽
Commenter 👩🏽💻
Dites moi ce que vous penser de l'histoire 🤔💭
Bisous 😘