22. 🖤

2.7K 129 10
                                    

🎵 Est-ce que tu connais les risque ? Veux-tu devenir l'ennemie ? 🎵

☀ Ça matin je me lève il est dix heures Nassim est rentrer vers quarter heures du matin je le sais vue qu'il m' a réveiller en fessant du bruits. Je vais déjeuner 🥣 en regardant au nom de la vérité sur TF1 puis je part me laver et me préparer

il faut que j'aille faire des courses je finie de m'habiller et je vais dans le salon Nass c'est réveiller je suis toujours énerver pour hier donc je ne calcule pas il a cas pas passer c'est nerfs sur moi bon en vrai je dis ça mais je sais très bi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

il faut que j'aille faire des courses je finie de m'habiller et je vais dans le salon Nass c'est réveiller je suis toujours énerver pour hier donc je ne calcule pas il a cas pas passer c'est nerfs sur moi bon en vrai je dis ça mais je sais très bien que je vais pas tenir longtemps à lui faire la gueule. Je part m'assoir sur le canapés deux minute avant de partir et d'affronter le froid. Nass me cala toujours pas il part chercher un truc a manger dans la cuisine au même moment son téléphone 📱 vibre  il était sur la table basse donc ça a fait un gros bruit au début je voulais pas trop calculer puis je voie que c'est un message de Jenna, je prend sont portable et je regarde vite fait le message sur l'écran verrouiller y'avais écrit « C'était grave bien hier soir on se revoit quand ? ». J'ai vite reposer le téléphone à ça place. Nass et revenue avec un bol de céréale moi je me leve et je part au courses 🛒. Donc si j'ai bien compris le message Jenna et Nassim hier ils on passer la soirée ensemble. Ma cousine elle commence a me gonfler la  avec tout les mec qui y'a sur cette planète elle se met a tournée au tour de mon marie ça me soule et lui il l'a laisse faire 😤. Hessoul j'arrive au courses je prend un caddie 🛒 je prend tout ce que j'ai besoin puis je part payer et tout ranger dans la voiture au même moment je voie Yacine il viens vers moi.

Yacine : wesh ma future femme.

Moi : 😂 fait la queue alors parce que je suis déjà marier.

Yacine : ouais mais tu divorcera pour moi tu verra

Moi : y'a Rayan aussi

Yacine : ça c'est pas un problème Rayan et toi vous allez pas finir ensemble

Moi : 😂 pourquoi tu dis ça

Yacine : parce que tu l'aime pas c'est cramer à deux mille chez pas pourquoi tu reste avec lui 🤣

Moi : mais ça fait que cinq mois

Yacine : ouais bah justement si tu l'aime pas maintenant tu l'aimera jamais regarde lui il est a fond sur toi.

Moi : t'invente la il est pas amoureux de moi lui aussi

Yacine : il nous parle de toi h24 il est en boucle il est a fond jtes dis.

Moi : mum si tu le dis

Yacine : et avec Nassim ça se passe ?

Moi : ouais bah normal comme d'hab

Yacine : mum dis moi si ça bouge entre vous.

Moi : pourquoi ?

Yacine : avec les autres on a parier que vous vous métrez ensemble Saïd il a dis dans un mois Kamar dans deux mois
Amaury lui il dis que vous allez jamais vous mettre ensemble et moi je dis dans trois moi le temps que tu quitte Rayan et tout 😂 hessoul on a tous mis 50 fait moi gagner ste plait.

Marier Au Tueur De Mon Ex-Mari. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant