10:09
PDV Félix:
Mon portable sonne... « numéro masqué »... je décroche.
Conversation téléphonique:
Félix: allo?
???: ouais Félix!Je reconnais la voix de Jisung.
Félix: jisung? C'est toi?
???: oui c'est moi! On a un changement de programme! Le lieu de rendez-vous a changé...
Félix: pourquoi?
Jisung: les flics fouillent la planque!ah bah il manquait plus que ça!
Félix: Merde! L'argent est chez Chan j'espère!
Jisung: oui ne t'en fais pas!je soupir de soulagement.
Félix: et maintenant? Où est le lieu de rendez-vous?
Jisung: tu verras! Sors de chez toi dans une demi-heure et attend moi devant chez toi. Je passe te prendre en voiture. Surtout, fais comme si de rien était!
Félix: très bien!
J'entends une voix appeler Jisung de l'autre côté du téléphone, sûrement celle de Jeongin.
Jisung: bon je dois te laisser! A tout à l'heure...Il raccroche sans me laisser le temps de répondre.
Je prends une grande inspiration et me lève de mon lit. Je me dépêche d'aller me laver et de m'habiller. Je regarde l'heure sur mon téléphone. 10:37... je met mes chaussures et descends en bah de mon immeuble. Je regarde au tour de moi et vois Jisung sortir d'une voiture noire. Il me fait un discret signe de main. Je m'avance vers lui en marchant assez rapidement. Une fois à sa hauteur, il s'approche de mon oreille et murmure:
Jisung: monte dans la voiture. Dépêche toi.
Je lui fais un signe de tête et monte dans le véhicule.PDV Jisung:
Je regarde autour de moi et remonte dans la voiture. Je démarre la voiture.
Félix: du coup, c'est où ?
Jisung: tu verras! On a que dix minutes de route... c'est pas loin de chez Chan.
???: Euh... bonjour quand même!
Félix se retourne et regarde les sièges arrière de la voiture.
Félix: Ah! Jeongin! Je t'avais oublié! Pardon! Salut!
Je soupire. Effectivement, Jeongin est mon frère. Je l'aime énormément. Normal! C'est mon frère quoi!11:00
Je sors de la voiture suivi par Félix puis par Jeongin.
Jisung: suivez moi. Surtout, vous ne parlez pas. En tout cas, pas avant que je vous l'aie dit.
Félix et mon frère acquiescent d'un signe te tête. Je me met alors en marche. Je longe le trottoir et m'engouffre dans une plus petite rue.PDV Jeongin:
Je suit Félix qui suis lui aussi mon frère. Nous marchons vite. Nous finissons par arriver au pied d'un immeuble. Jisung prends son portable et appelle quelqu'un. Chan je pense...
Quelques secondes plus tard, je vois la porte s'ouvrir. Je rentre dans l'immeuble le dernier. Je sens une main me passer sur l'épaule gauche.
???: Je suis content que tu soit venu.
je peut reconnaître la voix de Chan.
Jeongin: J'ai un peut peur de la suite des événements mais comme je sais que on a une équipe de malade, je me sens rassuré.
Chan: Ne t'en fait pas tout ira bien.
Nous arrivons devant une porte entrouverte que Chan pousse. A l'intérieur, je voit que Félix, Jisung, Minho, Woojin, Hyunjin et Seungmin assis autours d'une table. Je vois une place libre à côté de Minho donc, je vais m'assoir.
Minho: T'es venu! C'est génial!
Jeongin: génial ouais...
VOUS LISEZ
« Je ne peut pas » Changlix
FanfictionTout part d'une simple histoire ou Félix et Jeongin ont été embarqués...