PDV Jisung
J'observe tout ce qu'il se passe dans la pièce. Je vois que Jeongin parle avec Minho. J'ai compris que mon frère plaît à Minho... je ne suis pas contre les relations entre homme. Mais disons que je ne trouve pas ça naturel. Bref! Tout le monde discute sauf Chan. Il est occupé à fixer un point dans un coin de la pièce. Je peux voir dans son regard qu'il est nerveux. Au bout de quelques respiration lourdes, il frappe son poing sur la table. Tout le monde se tait et regarde Chan.
Jisung: Chan? Ça va?
Chan: J'aimerais que tout le monde m'écoute maintenant.
Il n'a pas l'air d'avoir quelque chose à branler de ma question.
Chan: Bon, je pense que vous avez tous compris que les flics ont trouvés la planque. C'est pourquoi là réunion se passe ici aujourd'hui.
Il reprend son souffle et continue de parler.
Chan: Ce soir, deux de nous vont cambrioler la banque. Qui se porte volontaire?
Tout le monde se regarde. Félix s'avance.
Félix: moi.
Je reste bouche bée. Je ne le pensais pas comme ça... Habituellement, Lee Félix est plutôt réservé sur ses idées. Cela me surprend qu'il se porte volontaire pour une action comme celle ci.
Chan: quelqu'un doit l'accompagner... il ne peut pas faire tout ça tout seul... ça reste impossible pour lui, comme pour le n'importe quel de nous, d'ailleurs.
Personne n'a bougé.PDV Félix:
Oh mon dieu... comment j'ai pu me proposer pour ça...? Je commence à me demander si c'était vraiment moi qui contrôlais mes idées... bon... maintenant que je me suis proposé, je ne ferais pas marche arrière. Mais je n'ai pas besoin d'aide véritablement...
Félix: je n'ai pas besoin d'aide... du moins, pas une fois que je suis rentré dans la banque.
Chan: De toute manière, si on compte sur l'ensemble des personnes qui devront venir avec toi, il y en aura trois... maintenant, c'est vrai que si tu t'infiltres seul dans la banque et que 2 de nous attendons dehors, ça parait plus logique... et surtout moins dangereux.
En y réfléchissant bien, ça parais logique... je ne peux pas être seul pour porter tout l'argent de toute manière... bon bref... il y aura quand même besoin de deux personnes...
Félix: WooJin et Minho...
WooJin: C-comment ça?
Merde... je viens de penser tout haut...
Félix: Je... hem... pardon... je...
Minho: Ça n'est pas une mauvaise idée...
Oh! Minho je t'aime! Tu viens de me sauver la vie!
Minho: WooJin et moi... ça me semble une bonne idée!
Chan: on fais comme ça...?
Personne ne parle... ils se contente juste de faire un signe de tête.PDV Chan:
Très bien... je me baisse vers mon sac, et j'en sors une feuille avec le schéma du fameux bâtiment et un stylo rouge. Je pose la feuille au centre de la table.
Chan: Bien! Alors...
******************************************
Ouais c'est court!😂 mais je tiens à garder un minimum de suspense!😂 merci d'avoir lu et de continuer à suivre ma fanfiction. ❤️
VOUS LISEZ
« Je ne peut pas » Changlix
FanfictionTout part d'une simple histoire ou Félix et Jeongin ont été embarqués...