Terribles soupçons, chapitre 4

30 8 3
                                    

Le cours finni, je me braque le long du mur pour éviter le regard pessant du prof, ce n'était pas ma journée hier et encore moins aujourd'hui, alors pas questions pour les leçons de morales, même si je sais que je lui doit des explications.
Il passa à coté de moi, sans me porter aucune attention, oufff~.
Mon prof est le genre de personnes à ne pas envenimer la situation, mais quand il vous passe au procès vous êtes obligés d'avouer (genre c'est à ce moment que tu te met a genoux, en espérant que le temps passe vite, honteux de te comportement), bref vous voyer la situation (rire).
Tout le monde sorties, je me  dirige vers le 2ème bassin où se trouver natsu, on avait le droit de rester encore quelques heures après les cours si on voulais s'entrainer un peut plus.

_Hé Natsu !!.
Je me dirigea vers lui.

Natsu: oui !.

_tu reste encore longtemps ?

Natsu: heu.. Encore quelques minutes le temps de refaire deux alléés retours, pourquoi ?

_je me disais que tu pouvais me donner des t'y conseils,...  des cours..

Natsu: vraiment ?

_oui t'es un excellent nageur alors je me suis dit pourquoi pas, et pourquoi tes dans le 2ème groupe !? Tu devrais être dans le 1er, tu pourra mieux progresser.

Natsu : je suis très bien ou je suis, merci.. Et puis la plongée en apnée sa m'intéresse pas, je sais que vous en faitent beaucoup et cela ne m'empêche pas de mamélioré en étant dans le 2ème groupe.

_oui, mais tu pourrais quand même essayer, c'est super, tu verras, et puis il y a le...

Natsu: hé ! Dit la nageuse expérimenté qui est venue demandé de l'aide à un débutant,continue a aborder le sujet est tu peux prendre la sortie, c'est claire !!?

_heu... Oui oui, c'est clair.

Natsu: est puis comment tu peux le savoir, c'est pas comme si tu mobserver pendant les cours.

_Heu.. Je lé entendu dire..

Natsu: cette fille veut vraiment prendre la sortie..~.

_On commence !!.

Sur ses mots je me jete à l'eau, la discussion devenait lourde alors ne compliqu'on pas les choses.
Il me montra quelques exercices pour mieux travailler mon souffle, ce dernier me possa la question,  "pourquoi ne demande tu pas au prof !?",  je lui explique alors qu'il mets arrivée pleins de choses ses dernière temps et que je ne m'etais pas assez investis, de plus que le prof aller me passée un savon pour mon comportement d'aujourd'hui, celui là ricane, il a l'aire de s'amusait de la situation.

_te moque pas ! Sa a l'aire de t'amuser.

Natsu: tu me fait rire c'est tout (rire).

_C'est sa, moque toi.

Le courant est plutôt bien passé avec natsu, moi qui lignioré, on s'entend bien finalement.

Nous rentrons ensuite chez nous, il m'avait accompagner jusqu'an bas de la rue, je vis sur mon téléphone six appelles manqués de capucine est douze messages d'hilary, inquiétée. 
Je finnis par les répondres que j'étais restée a la piscine avec Natsu.
Elles me répondirent avec d'énormes points d'interrogation, mais fatiguée, je pris un bain et m'alongea sur mon lit, gagnant peut à peut le sommeil.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

                Terribles soupçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant