terribles soupçons, chapitre 1

60 15 15
                                    

《 Avant de commencer》
-"comment réagirait vous si tout les gens autour de vous, ce mettaient soudainement à changer, "
-"mais peut - être ai-ce mois qui est-changée! ?"
-"les critiques; les reproches; ai-ce vraiment méchant ou ai-ce mois qui ne les accepte plus!?".
-《peut importe les difficultés, ne blâmer pas les autres, 》
"aimez vous avant d'être aimé."
"Soyez qui vous êtes. "

-"Alors Bonjour! !!!", je m'appelle Carla, 1m60, les cheveux long brun, les yeux bleu, très sociable et j'adore me promener!.
-Bon sa y est on peut commencer," aujourd'hui jais piscine!" J'adore la natation et comme tout les matins j'emprunte la rue des "sakura", on l'appelle comme ça par tout ses arbres qui poussent des petites fleurs qu'ont appelle les sakura, j'adore le parfum que dégage ses fleurs, cette allée est si romantique, elle apporte quelque chose d'appesant, je sans que je vais bien commencer ma journée en passant par ici.

-Comme tout les matin j'attends capucine et hilary près du grand arbre, ce matin la elle fut un peut en retard.
Je commencer à avoir la tête qui tourné, je me sentais pas très bien, quand soudain,!
-"Ho!! J'entends des bruits dans ma tête,de plus en plus fort".
Quand quelqu'un me tapota sur l'épaule,c'était hilary.

-Hilary: "Sava Carla! ?"

-"heu oui sava!"

-hilary: "t'es sur! ?"

-J'allais le lui dire , quand soudain plus rien! .

-La suite prochainement mes t'y loulous, j'espère que sa vous à plût😊

                Terribles soupçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant