-Shiemi ressert l'étreinte qu'elle exerce sur la gorge de satan . Plus personne ne bouge c'est comme si la salle était figé dans le temps , satan se mis a rire -
-hahaha , eh bien je ne te pensait pas capable de t'attaquer a moi tu me surprend
-la ferme ! - hurla shiemi en pleure -
- c'est toi ! tu as tuer ma grand mère et mon père j'ai vu des flammes bleues , il n'y aucun doute c'est toi ! tu vas me le payer !
- satan pris au sérieux shiemi , et il exerca a sont tour une pression sur le coup de shiemi celle si le lâcha .
- ne te fous pas de moi tu es incapable de me vaincre !
- shiemi lui lanca un regard noir avant de rire -
- haha tu crois ca ?- satan tourna la tete et vis une goule l'attaquer , il lacha shiemi pour se défendre mais la goule disparu .
- Non impossible ! c'était une feinte ! -satan n'a pas le temps de riposter que shiemi lui mis un coup de point qui le fit valser ,mais il se rattrapa .
- eh bien je pense que l'on va beaucoup s'amuser ! -ricana t'il
- shiemi arrete ! - hurla rin , shiemi s'approcha de lui puis lui chuchota -
-rin , satan est celui qui as tuer ton père , ta mère et il est a l'origine de tout tes problèmes .écoute moi il faut nous en débarrasser ! fesont un pacte et anéantissons le - elle lui tenda la main -
- je ne vous laisserais pas ! - satan se mis a courrir vers eux -
-shiemi tu as raison -rin lui pris la main apres un petit temps de reflexion , un énorme rayon lumineux éclaira les deux démons stoppant net satan .
- répète après moi rin -rin se mit a répéter l'incantation
- Que ce noue le cordon d'argent , que nos sangs soient liés .Que le houx nous encercle , que le lierre nous attachent , que sept ifs s'enroulent sept fois autour de nous . Jusqu'au jour ou l'ouroboros ne se mordera plus la queue .
- désormais nous sommes liés pour l'éternité rin .
-oui ... maintenant débarassons nous de satan - rougisa t'il
- non impossible c'est ...c'est le pouvoir ultime ! aucun démon n'a réussi a le controler c'est impossible !
-rin et shiemi regardèrent satan puis le pointèrent du doigt , celui -ci fu dévorer par des flammes bleues-
- haha ne soyer pas crédule je suis le roi de la géhenne pensez vous sérieusement que des flammes peuvent me blesser ?
-et toi penses tu vraiment que c'était notre attention ?
- quoi ?! -satan regarda autour de lui il était entourer de démon de toutes sortes . shiemi et rin claquèrent des doigts et les démons se mirent a attaquer satan qui se fit vite submerger , et plaquer a terre .
- amaimon rappelle les démons ! tu es le roi de la terre ! - implora satan
- je suis navré père mais ils ne m'obéissent plus , shiemi possède un pouvoir trop puissant
- shiemi et rin avancèrent et derrière leurs passage les démons s'inclinèrent y compris amaimon -
- méphisto ! - cria satan , mephisto le regarda puis s'inclina
- eh bien les enfants nous avons assez jouer ..
- la ferme ! tu voulais voir mon passé je te l'offre ! - shiemi s'agenouilla et colla sont front sur celui de satan , ce qui lui transféra ces souvenir . Satan ressentis la douleur , les peines de shiemi , pourquoi elle était devenue démon .En voyant ces souvenirs il ne pouvait s'empêcher de pleurer.
- c'..c'est horrible, mais j'ai vécus pire alors sa suffit relacher moi ! !- satan commence a se débattre
- non ! ont refusent ! - répondirent rin et shiemi puis ils se mirent a réciter des textes religieux .Satan se mis a se désintégrer petit a petit
- non pas ca !
-rin s'arreta -
-rin qu'est-ce que tu fait !?
- je suis désoler mais je ne peut le tuer , nous avons obtenu se que nous voulions .
- si je ne peut le tuer je ne serait pas satisfaite !
- allons shiemi nous allons lui trouver une punition plus horrible que la mort .- les deux démons lancèrent un regard noir a satan .
-satan nous te condamnons a etre enfermer et enchainer , sans possibiliter de voir le jour ! - shiemi claqua des doigts et les démons conduisèrent satan en ''prison ''
- je me vengerais -murmura satan , en étant traîner de force
-Les démons se releverent puis shiemi et rin declarerent
- nos sommes les nouveaux souverains de la gehenne et nous décidons de tout vous condamner a rester ici sans possibilité de venir a Asiath !
- les démons surpris furent obligé d'obédeirent , puis rin se retourna vers mephisto -
- méphisto vous pouvez rester a asiath mais vous etes une exception , si vous invité des demons nous vous enprisonnerons aussi !
- bien mes chèrent maitres !
- rentrons !
- shiemi claqua des doigts fit apparaître un portail , les trois démons le traversèrent . Ils sont tout trois de retour a asiath , les démons de la gèhenne ne sont jamais revenue a asiath et satan fut enfermer pour l'éternité .
-----Les années passent ----
- Rin et shiemi sont a present adultes et ils sont saint paladin , seuls eux deux et mephisto sont au courant de leurs statut de rois et reine de la gehenne . Mais qui sais les démons ne sont pas des personnes a qui ont fait confiance il se pourrait qu'un jour satan soit libérer .....
- bruit de clé ,de chaîne qui tombe porte qui grince en s'ouvrant -
- maitre je suis venu vous chercher pour reprendre le contrôle de la gehenne, des démons rebels sont avec moi .
- bien ! va préparer les troupes ,l'heure de ma vengeance a sonné
-j'y vais de se pas , satan
VOUS LISEZ
The awakening of the demon .
FanficLes journées s'écoule paisiblement à l'académie de la Croix-vraie , nos jeunes exorcistes poursuivent paisiblement leurs cours en exorcisant les démons de rang inférieurs comme les Gobelins , ... du jour au lendemain Shiemi Moriyama décide de tout...