Le 7 avril 1998 .
Salut harry ,
Oui , c'est bien moi Mia . Je suis en train de t'écrire encore une fois .... Les mots me manquent chaque fois pour te dire combien tu me manques . Il s'est passé tellement de choses en ton absence que , une lettre ne peut suffire . Je t'ai promis de t'écrire à chacun de mes anniversaire , et me voilà tenir à cette dernière . Aujourd'hui c'est notre jour , ce soir on fêtera nos 20 ans . Je n'arrive toujours pas à croire que ça fait déjà deux ans que t'es partir . T'es partis te réfugier dans les bras de dieu , t'es partis sans revenir . Pourtant tu m'as jurés de ne pas me lâcher de me rester fidèle , est cela pour toujours .
Mais notre créateur ,en à décidé ainsi . J'espère que au moins t'es heureux a l'haut de la , et que tu puisses veiller sur nous . Je sais que tu es là avec moi ,que tu vis l'instant avec moi . Tu étais mon bouclier qui me sauver à chaque épreuve de cette vie .tu sais elle est devenue misérable cette dernière sans tes blagues lourdes à deux balles , sans ton caractère de merde , tout simplement sans ton existence . Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerai et ce jusqu'à l'infini . Tu as était présent depuis mon premier souffle et je t'ai accompagné jusqu'à ton dernier .
Tu te souviens harry ? Tu te souviens de ton dernier message avec qui j'ai continué à vivre ? Et bien tu m'avais dit que la vie n'est qu'une grosse merde bourré de lessons à comprendre et des passages à surmonter . Tu avais bien raison mon cher harry .
je me trouve honteuse de te dire que je vais m'absenter quelques temps , je veux dire que je vais renonçait à t'écrire pour le moment . Il faut que je reprends ma vie en main , et peut être l'améliorer qui sait ?
Sur ces mots j'ai l'immense regret de t'annoncer la fin de cette lettre .
Mais n'oublie pas ce n'est qu'un au revoir pas un adieu . Ta chère jumelles adoré Mia ♥
Repose en paix HARRY .Inconnue♥