Le baiser

31 1 0
                                    

Tapie dans l'ombre, j'attendais le bon moment. Il s'agissait pour moi d'un exercice régulier et auquel je prenais un certain plaisir. Traquer les démons. Depuis plusieurs jours, j'avais repéré une nouvelle cible.
Un démon mâle nommé Arrow et qui  possédait l'enveloppe d'un jeune adulte bien bâti et très grand. Il était du genre brun ténébreux, tombeur de ces dames. Le genre de mec que je déteste, quoi.
Laissez-moi vous expliquer le truc de l'enveloppe.Les démons sont des parasites. En gros, lorsqu'ils viennent sur terre, ils volent le corps des humains. Ils ne sont pas durs à repérer, parce que leurs yeux ont des couleurs étranges. Celui-là avait les pupilles d'un or félin constamment en mouvement, comme si ses yeux étaient de l'or liquide.
Fascinant, mais mortel. Certains démons savent hypnotiser leur proies. Autrement dit les humains. Jamais on ne devait les regarder dans les yeux. J'aimais d'ailleurs les comparer à des serpents. Ils en avaient plusieurs caractéristiques. Un oiseau chanta et la créature émit un sifflement perçant. Qu'est ce que je disait... La mélodie cessa. Arrow s'était rendu dans les bois, et moi, en bonne chasseuse que je suis, je l'avais suivi.
En fait, grâce à des contacts, je lui avais tendu un piège. Il venait chercher ici un repas. Le seul problème, c'est qu'il n'en trouverais pas. Pas d'humain alléchant et faible, désolée mon grand.
Comprenant qu'il était sur le point de s'en aller, je mis le plan en marche. Me redressant rapidement, je fis mine de m'enfuir. Je vis le démon se retourner avec une grande agilité, son regard se verrouillant sur moi. J'étais sa proie. Du moins le croyait-il. Il retroussa ses lèvres et me prit en chasse. Je rigolais intérieurement.
Lorsque j'en eut assez de courir, je fis exprès de trébucher. Ma chute fut spectaculaire mais contrôlée. J'entendis le grognement de victoire de la créature. C'est cela, approche encore un peu, songeai-je. Je me retournai sur le dos, agrippant mon tazer au moment où il bondissait sur moi. Il reçut un choc en pleine poitrine et se raidit soudainement, s'affalant de tout son poids sur ma personne. De longues années de pratiques m'avaient donné un style de chasse particulier. Rares étaient ceux qui allaient sur le terrain comme moi, s'exposant directement aux Démons.

-Idiot, marmonnai-je

Ils étaient tous pareils, un humain à grignoter et ils devenaient complètement tarés ! Je tentais de me dégager quand une des puissantes mains d'Arrow enserra ma gorge. Qu'est-ce que...

-C'est qui l'idiote, hein?

Il avait une voix suave, le miel cachant le venin. Je ne comprenais pas, avec la décharge que je lui avait envoyé, il aurait dû être chaos au moins trois jours! Je commençais à manquer d'air mais le truand ne me laissa aucune chance. Il plongea ses yeux dans les miens, continuant de parler.

-Dommage, la grande Kimberly connaîtra une fin pitoyable! Tu peux quand même te réjouir, beauté, tu ne seras pas tuée par n'importe qui! Un roi, rien de moins, ricana-t-il.

Un roi? Il devait avoir plus de puissance que les démons inférieurs. Mais que faisait-il sur Terre? Les haut-démons restaient habituellement bien au chaud en
Enfer. Je commençais à voir flou quand il plongea son regard d'or dans le mien. Une seconde plus tard, une bouffée d'air s'engouffrait dans mes poumons. Arrow semblait incrédule.  Je l'étais aussi. Pourquoi avait-il relâché sa prise? Il me regarda de nouveau, mais j'étais trop occupée à respirer pour lui rendre la pareille. Il prit mon menton entre ses doigts et me regarda dans les yeux.
Il y eut comme un déclic. Je ne savais pas de quoi il s'agissait , mais lui oui. Il semblait réfléchir à quelque chose alors que moi je me débattais pour lui échapper. Il se tenait assis sur moi et mes faibles tentatives le firent revenir à lui. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.

-Tu es à moi, Kim, dit-il.

Oh que non! Non non non! Il venait de me reconnaître comme sa compagne. Je redoublai d'effort pour lui échapper, mais peine perdue. Lorsqu'un démon rencontre sa compagne, la femme avec qui il mènera sa vie, il devient extrêmement possessif et violent. Situation horrible lorsqu'elle n'était pas réciproque. Je n'étais pas une des leurs, moi! Je les détestais! Heureusement, je n'avais plus à craindre qu'il me tue et il serait plus facile à abattre maintenant. Malheureusement, je craignais qu'il tente de me téléporte dans son monde où je serais presque inoffensive. Au lieu de cela, il approcha son visage du mien, tenant toujours mon menton.

-Ne me fuis pas, beauté, je te retrouverai de toute façon.

Ses yeux étaient brillant, parsemés de point argentés. Je fermais les miens pour ne pas qu'il ne m'hypnotise. Une de ses mains glissa sur ma joue. Il réduit l'espace qui séparait nos lèvres à néant. Au départ j'étais réticente. Lorsque son baiser se fit plus ardent et je cessai de résister, répondant même. Il le sentit et grogna son approbation, me laissant libre de mes mouvements. Mes doigts glissèrent dans ses cheveux pour l'attirer plus près de moi. Quand sa langue demanda l'accès à ma bouche, je ne le lui refusait pas. Trop d'émotions contradictoires m'envahissaient.  Il serra mon corps plus près du sien. Exquis. Trop...
Profitant de sa faiblesse, je lui assénai un coup de genou bien placé. Peut-être était il un démon, mais sa physionomie restait celle d'un homme humain. Il roula sur le sol et je ne manquai pas ma chance. Je m'enfuis.
J'étais rendue loin dans les bois, presqu'à mon refuge, lorsque je l'entendis. Sa voix qui hurlait mon nom.

La chasseuse et le démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant