Mensonges

7 0 0
                                    

Sa femme? Il était vite en affaire le démon. Malgré son ton ironique, je savais que la scène ne l'avait pas laissé indifférent. Après tout j'étais allongée sur un autre homme que lui dans sa chambre. Un homme qu'il croyait être mon amant... Il devait être blessé...

Pas que j'en ai de quoi à foutre, mais ça pouvait être un avantage pour moi. Je déduis que Cal devait penser la même chose quand je sentis ses lèvres sourire sous les miennes. Ouais. On s'embrassait encore. Mais juste pour avoir le temps de réfléchir à un plan d'action hein. Après tout le gamin venait de démolir mon effet de surprise.

Les mains de Cal glissèrent sur mon corps et je fut prise de frissons. Je tentais de me dégager mais il me ramena brutalement contre lui. Qu'est ce qu'il fabriquait? Je ne m'attendais pas à ce qu'il provoque Arrow aussi ouvertement. Avant que je ne puisse réagir, je fis un vol plané au travers de la pièce. Putain, il était bien trop rapide ce monstre. J'atterris brutalement sur le lit mais me redressai aussitôt pour pouvoir évaluer la situation.

Cal semblait surpris, épinglé sur le mur par le démon. Ses pieds pendaient à quelques centimètres du sol et son cou était enserré dans une poigne mortelle. Mais à quoi il s'attendait cet idiot? Une poignée de main et des remerciements? Comme de surprise, tout le sale boulôt revenait à Kimberly. Putain.

- Je ne prévoyais pas de t'enlever la vie, petit, mais tu l'as bien cherché, cracha Arrow, menaçant.

Menteur. Comme s'il avait prévu libérer Cal. Un démon ne ferait jamais ça. Pourquoi un loup laisserait-il filer sa proie?

- Ma koomie semble tenir à toi...Je n'en vois pas la raison, murmura-t-il, l'air dégouté.

Profitant du fait qu'il était distrait, j'aggripai  le support à rideau sous l'oreiller et me levai silencieusement. Il allait y goûter cette fois.

Si les démons avaient des sens très développés, la présence d'une proie leur faisaient perdre tous leurs moyens. Arrow était un prédateur. Si j'étais chanceuse, il ne percevrait pas ma présence.

J'étais sur le point d'attaquer lorsque je remarquai le regard de Cal. Ses yeux gris étaient emplis d'une émotion qui m'était peu familière. Pourquoi un chasseur de démon aussi bien entraîné aurait-il... Peur? Il avait aussi l'air surpris. Quel idiot, après tout il venait d'insulter un roi des enfers.

Non. Je devais cesser de croire que le gamin était stupide. Si Arrow l'avait déstabilisé, ça signifiait qu'il le croyait incapable de le battre... Je ne devais pas non plus sous-estimer le monstre. Je lui accordait un peu de crédit après qu'il ait encaissé mon taser. Mon arme semblait bien ridicule après ce souvenir. 

C'était pas mon genre de penser autant, j'avais plus tendance à suivre mon instinct. Et là, il me criait une chose. Une chose si stupide que j'y croyais à peine. Pas le temps de mijoter, il fallait que j'agisse avant que mon nouvel apprenti soit dépourvu de tête.

Je laissai tomber mon arme au sol et me précipitai vers Arrow. Putain, j'avais le goût de gerber juste en imaginant ce que je m'apprêtais à faire. Habituellement, quand un démon trouve son âme sœur, on parle de respect absolu et de connexion, ou des conneries du genre. J'ai jamais pu figurer comment des tueurs aussi sanguinaires pouvaient être fleur bleue à ce point.

- Je t'en supplie, laisse le partir, dis-je avec une voix qui n'était pas la mienne.

Moi. Supplier. Dégoûtant. Mais ça avait fait son effet. Arrow se retourna fluidement vers moi, laissant Cal s'écrouler au sol, livide.

Ses yeux semblaient incertains. Je vidai mon regard, ne laissant transparaître que du désir, un peu d'inquiétude aussi. C'était le plus proche sentiment de l'amour que je pouvais ressentir. S'il essayait de lire mon esprit, c'était peine perdue. J'étais trop douée à ce jeu. Allez, mon beau, tombe dans le piège.

Arrow disparu brièvement de mon champ de vision pour réapparaître tout juste devant moi, une main sur ma hanche et l'autre caressant ma joue. Si je ne m'y étais pas préparé j'aurais frémit de dégoût. Son enveloppe avait beau être séduisante, il n'était pour moi qu'un sale parasite. Ses yeux, plongés dans les miens, étaient semblables à ceux d'un serpent. Il sondait mon âme en quête de réponses.

- Il n'est plus rien pour moi, chuchotai-je en le fixant dans les yeux. Il est entré ici et m'a forcé à l'embrasser. Il me croyait sous l'emprise d'un sort.

Il était encore hésitant, mais il avait envie de me croire. Quelle créature stupide. Si je n'étais pas aussi géniale je me serais arrêtée là et je l'aurais laissé se débarrasser de Cal, mais que voulez vous, je suis une âme généreuse moi. Luttant contre tous mes instincts, je me blottis contre lui et murmurai les mots qui allaient achever ses doutes.

-Je t'ai reconnu comme mien, Arrow. Laisse le partir et je serai heureuse. 

Beurk Beurk Beurk. La façon dont j'avais dis son nom me dégoûtait vraiment. Putain, j'étais une actrice née. De fait, il me serra contre lui et je vous jure, je l'ai senti bomber la poitrine, si humainement fier de m'avoir conquis. Idiot. Il se pencha tout près de mon oreille et je tremblait involontairement lorsqu'il y murmura.

-Ma koomie. Je savais que tu viendrais à la raison. Laisse moi enlever l'odeur de cet animal de sur toi.

Sa main glissa le long de ma mâchoire et ses lèvres trouvèrent les miennes. Le baiser était brusque et possessif et je me pressai encore plus à lui, passant mes doigts dans ses cheveux. Il émit un son semblable à un ronronnement avant de lever la main droite dans les airs. Je vis, derrière son épaule, un Cal ébahis disparaître.

La chasseuse et le démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant