2. JONGUP & HIMCHAN

111 16 0
                                    






《 여긴 끝이 없는 터널
어둠 속 빛을 다 잃어버린
(Wake me up, wake me up)
날 찾아내야 해

한계를 뛰어넘어
이대로 멈출 순 없어
(Wake me up, wake me up) 》





Je crois être dans un tunnel sans fin.. Que fais - je ici ? Où est la sortie ? Depuis combien de temps est - ce que je cours ?

Je cherche la sortie.. Y en a - t - il une ?

Je n'ai casi aucune visibilité, la lumière se perd dans l'obscurité de ce monde étrange et sombre. Comme emprisonné..

《 Réveillez - moi.. Réveillez - moi.. 》

J'entends des murmures.. Fruits de mon imagination ou est - ce une voix que je connais ? Est - ce celle d'Himchan ??

Ces murmures douloureux me poignardent comme une balle que j'aurai reçu dans le coeur, ma course se stoppe nette, des larmes roulent sur mes joues chaudes d'efforts. Mon ami.. Où es - tu ?

《 HIMCHAN ? ?! ES - TU LÀ ? ?! 》

Je n'entends plus rien, sauf peut être le souffle léger d'un vent. D'un vent glacial. Vent que je ne sens pas.

RÉPONDS HIMCHAN ! !!! 》

Je dois l'aider, je dois me relever, il faut que je l'aide. Ou sont les autres ? Mais pour cela je dois me trouver moi - même..

Je reprends donc ma course semblant infinie. Je ne lâche pas, il ne faut pas, je me le promets. Je trébuche, une fois.. deux fois, trois fois.. Mais je me relève à chaque coups de couteau, malgré mes blessures, je dois dépasser mes limites ! Je dois l'aider à se sauver de cet endroit lugubre et totalement pourri ! Je dois me sauver pour le sauver.. Me sauver..

《 Je ne m'arrêterai pas ici ! Pas maintenant ! HIMCHAN ? ?! J'ARRIVE ! !!! Tiens bon s'il te plaît.. J'arrive.. 》

J'entends de nouveaux ces mêmes murmures tristes. Ses murmures. Je devine son appel à l'aide..

《 Réveillez - moi.. Réveillez - moi.. Jongup ? Quelqu'un ? Ne me laissez pas seul. 》

J'arrive..





C'est un tunnel sans fin
La lumière est perdu dans l'obscurité
(réveille-moi, réveille-moi)
Je dois me trouver

Dépasser mes limites
Je ne peux m'arrêter ici
(Réveille-moi, Réveille-moi) 》





[ B.A.P ] WAKE ME UPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant