1. DAEHYUN

204 20 9
                                    



《 내 안의 또 다른 날 깨워

꺼져있던 희미한 불빛
Wake me up 눈을 떠
Yeah wake me up 》


Tout devient sombre, beaucoup trop sombre. Il fait nuit désormais. Presque totalement nuit. J'aperçois la lueur d'un vieux lampadaire au loin. Sa lumière est faible, il éclaire peu.

Je ne sais pas ce que je fais dans cet endroit, je me sens perdu.

Comment suis - je arrivé ici ?

Mais la question réelle n'est - elle pas " Pourquoi ? " ?

Est - ce un rêve ?  Un cauchemar ?
Une multitude de questions sévissent dans mon esprit.. Le vieux lampadaire retient mon attention. Plus j'essaie de m'en approcher, plus il semble s'éloigner..
Pas de lune ? Pas d'étoiles ?
Plus mes sens s'éveillent, plus il fait noir. Je ne distinguerait bientôt plus rien.

Tout d'un coup, je sens l'adrénaline monter en moi, j'ai peur. J'ai l'impression de devenir fou, la notion du temps m'est disparue depuis longtemps.. 《 OH HÉ ?! Y A QUELQU'UN ? !!! 》 Que ce passe t-il donc ?? 《 POURQUOI PERSONNE NE RÉPOND ? !! 》.

Je me tourne et retourne, je cherche un bruit, quelque chose. Je marche sur plusieurs mètres, peut être même plusieurs kilomètres. Je ne rencontre rien sur mon passage. Je suis comme emprisonné de mon esprit.

《 RÉVEILLEZ - MOI ! !! AIDEZ - MOI !!! OUVREZ - MOI LES YEUX !!!! 》

Je doute qu'hurler ne serve à quelque chose.. Mais si quelqu'un pouvait m'entendre..
Je me sens défaillir.. Je m'écroule.. En larmes...

《 Sauvez - moi.. 》


《 Je réveille un autre moi à l'intérieur

La faible lumière qui est éteinte
Réveille-moi, ouvre-moi les yeux
Yeah réveille-moi 》



___________________________________________

Que pensez - vous de ce premier chapitre ? Vous donne t - il envie de lire la suite ?

[ B.A.P ] WAKE ME UPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant