- Moi aussi j'ai quelque chose à dire !!
L'ancien amiral en chef Sengoku, surplomba à son tour l'assemblée. En le voyant faire tout le monde comprit qu'il fallait se tenir tranquille, écouter, ne pas poser de question et surtout ne pas contredire, sous peine de sanction et tout le monde savait que l'imagination du Bouddha était sans limite.
- J'aimerais que vous tiriez une leçon importante de ce qui vient de se passer aujourd'hui
Les soldats se regardèrent un peu perdu se demandant qu'elle leçon exactement, le marine le remarqua et continua.
- Ce que viens de vous révélez Cheshire Trafalgar n'est pas à prendre à la légère, pendant trop longtemps, certains faisaient passer leur devoir avant ce qui était primordial...la famille, les amis ou encore la vie humaine...à l'origine la marine à été créer pour défendre l'idéal de la justice, mais aussi pour protéger ce que nous avions de plus précieux au monde ainsi que les innocents incapables de se défendre eux même. Malheureusement, wcela c'est perdu lorsque les nobles de Mariejoie, ont décidé d'utiliser la marine pour leur propre personnes et pour certains d'entre vous ce n'est pas pour protéger le monde que vous avez choisi d'intégrer la marine, de combattre et d'arrêter des pirates, brigands, révolutionnaires c'est en partie parce que vous êtes intéressés par l'appât du gain !
Une jeune marine assez déstabilisée par son discours, se risqua à lever la main et lui demanda.
- Monsieur...qu'est-ce que vous entendez par "être intéressé par l'appât du gain" ?
Sengoku allait répondre mais au plus grand étonnement de tous ce fut Cheshire qui prit la parole.
- C'est comme dans la piraterie si tu préfères, pour chaque trésor volé et que tu ramènes au bateau, tu as la moitié du butin qui est rapporté sur notre euh...argent de poche comme dirait mon Capitaine
La marine arqua un sourcil ne saisissant pas trop l'image.
- Tu ne comprend pas ?
Elle fit non de la tête et ce fut Smoker qui enchaîna.
- Tu n'es pas sans savoir que les pirates on est prime sur leur tête pour récompenser ceux qui arrivent à les attraper d'où les Chasseur de Prime mais ce qu'ils essaye d'expliquer c'est que certains marines sont uniquement attiré par cette prime qui seront rajoutés à leur salaire si ils l'attrape et tout ça sans se soucié des vies perdue à cause de ce pirate en question.
Sengoku regarda le couple assez surprit. Lorsqu'ils le remarquèrent, ils se frottèrent la tête en souriant sous le regard amusé de Garp et Tsuru.
- Oups désolé si on vous a coupez la parole
- Euh...non pas du tout
Il regarda la marine qui avait poser la question.
- Quoiqu'il en soit ils ont tout les deux raison, est-ce que cela te vas comme réponse
La jeune fille hocha la tête et ne dit plus rien, ce qui permit au Bouddha de continuez son spitch.
data-p-id=95edeb06959b90da6ce37f1e44d03a4c,- Ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que la marine à perdue ses couleurs d'autrefois et il faut que ça change, je sais que ces deux dernières années ont été difficiles et le fait que Sakazuki Akainu sois devenu Amiral en chef n'ait pas arrangé les choses
En entendant ses paroles tous firent par de leur impressions mais en parlant tous en même temps.
- Mais c'est vous qui avez placé l'Amiral Akainu à ce poste c'était votre choix
- Vous allez changer d'Amiral en chef ?
- Qui allez vous mettre à sa place ?
- Le Commandant WhiteHunter retrouva t-il son poste ?
- Et pour ces pirates qui nous ont attaqué ? Vous comptez les laisser partir ou pas ?
Le Bouddha essaya de les calmer afin de reprendre la parole mais en vain c'est alors que Garp lui glissa.
- Sen transforme toi
L'ancien amiral en chef soupira, puis se transforma en Bouddha sous le regard choqué de sa fille qui ne l'avait jamais vue ainsi.
- Whoua c'est un vrai Bouddha !!
Une fois transformer Sengoku prit une grande respiration puis hurla.
- FERMEZ LA !!!
Les soldats se figèrent soudainement de peur et le silence se fit à nouveau ce qui fit rire Smoker.
- Décidément c'est de famille
Cheshire lui donna un coup de coude, puis lorsqu'il constata qu'il pouvait reprendre la parole, le père de la Kidd pirate reprit sa forme humaine.
- Maintenant je ne veux plus aucune interruption de votre part COMPRIT !!
Les marines déglutirent et hochèrent la tête.
- Bien pour répondre à vos questions, je n'ai jamais voulus que Sakazuki Akainu devienne Amiral en chef pour être honnête mon choix était plus penché sur Aokiji Kuzan qui à malheureusement quitté la marine, oui je remplacerais Akainu car je trouve que son comportement est très excessif et même inacceptable puisque j'ai eu vent qu'il avait tuer quelques soldats pour je ne sais qu'elle raison mais je ne sais pas encore par qui ensuite oui le Commandant Smoker retrouva son poste au grand plaisir de la section G5 et pour finir je suis d'avis que nous laissions ces pirate s'en aller car ils ont empêché la marine de faire une énième erreur, ce qui nous permet de nous remettre en question
Il jeta un coup à Cheshire puis à Law ainsi qu'aux Kidd et leur alliés puis souffla.
- Bien que je trouve ça dégradant pour la marine que ce soit des pirates qui ont permit cela
Cheshire explosa alors de rire.
- On sent le désespoir dans ta voix papa c'est hilarant !!
Quand ils entendirent le mot "papa" les marines mais aussi les Kidd pirates excepté Mirco dévisagèrent Sengoku et Cheshire choqué.
- ELLE À DIT PAPA ??!! ILS ONT UN LIEN DE PARENTÉ !!!
En remarquant leur réaction choqué la jeune Trafalgar regarda son père avec un air innocent sur le visage.
- Oups...j'ai fais une gaffe
- ...
On entendit alors le rire de Garp raisonner.
- Hahaha maintenant tu es dans la même galère que moi Sen tu n'auras plus le droit de m'engueuler pour les méfaits de ma famille !!
- La ferme Garp
Voyant que sa gaffe avait l'air importante, Cheshire se cacha derrière Smoker.
- Protège moi
Le Chasseur Blanc rigola et la serra contre lui. Des explications ce faisaient demandé, c'est alors que Tsuru qui était rester silencieuse depuis un bon moment s'avança.
- Le liens qui unis cette jeune fille et Sengoku ne regarde qu'eux, ils n'ont pas besoin de s'expliquer comme si ils vous devez des comptes alors aller plutôt soigné vos blessés !! L'affrontement est terminer !!
Il ne leur en fallut pas plus, ni une ni deux tous les marines présents, s'occupèrent des blessés.
VOUS LISEZ
Tome II : Au dessus des lois
FanfictionSuite Tomber amoureuse de l'ennemi Tome I Retrouver notre petite pirate à nattes et notre Vice-Amiral de la marine fumeur de cigares pour une nouvelle aventure. Alors qu'ils ont à peine débuter leur relation secrète, les origines si longtemps inconn...