Chapitre 25: Wedding

151 20 1
                                    

Aujourd'hui, c'était le grand jour celui, que tout le monde attendait avec impatience. Tous, avait participé à la préparation du mariage pour que tout soit parfait. Le couple n'en croyait pas leur yeux, mais le plus difficile avait été de les séparer pour ne pas qu'il se voient avant la cérémonie. Cheshire se trouvait dans une grande pièce en compagnie de Tashigi qui s'occupait des derniers ajustements de sa robe ainsi que de sa coiffure et Tsuru qui essayait de la rassurer.

- Ne t'inquiète pas ma grande tout va bien se passé

- Tu vous en êtes sur ?

Tashigi la regarda.

- Mais oui...dis tu préfères remonter un peu la traîne ou pas ?

La future mariée se tourna vers elle.

- Oh non laisse la telle qu'elle

- D'accord

La brune passa ensuite aux finitions de la coiffure.

- Ches arrête de bouger, sinon tu vas avoir des bosses partout

- Désolé mais c'est vraiment nécessaire la coiffure ?

- Bien sur que c'est nécessaire voyons, c'est ton mariage alors tu dois être parfaite en plus ça change de tes nattes

- Mais elle sont très bien mes nattes

- Rho tu les retrouvera plus tard

La cadette Trafalgar commença à avoir des difficultés à respirer, L'amiral Tsuru le remarqua et soupira face au comportement de la sabreuse.

- Tashigi arrêtez vous ne voyez pas que vous êtes en train de l'angoisse plus qu'elle ne l'ai déjà

Elle s'approcha de Cheshire.

- Respire un bon coup et ça ira mieux et Capitaine Tashigi j'espère que vous n'avez pas trop serré le corset pour qu'elle ne soit pas trop à l'étroit avec son ventre

- Ne vous en faites pas, on a choisi cette robe exprès pour que même serré le ventre ne soit pas comprimés

- Tant mieux

La blonde les regarda chacune leur tour.

- Pourquoi quand je vous entend j'ai l'impression d'être grosse ?

Tsuru rit légèrement.

- Mais ce n'est le cas la grande tu n'es pas grosse

- Je sais mais bon on dirait....pourquoi j'ai si peur ?

Ce fut Tashigi qui répondit.

- Parce que le mariage, c'est un peu comme un nouveau départ et tu te pose plein de questions comme est-ce que tu as fais le bon choix etc et de plus tu es très jeune

- Mais j'ai fais le bon choix

Les deux femmes sourirent.

- On n'en doute pas

Elles continuèrent de la préparer lorsque la porte s'ouvrit sur Sengoku.

- Papa ?

- Vous êtes prêtes ? La cérémonie va bientôt commencer et il ne manque plus que la future mariée

- Oui nous venons juste de terminer

- Parfait alors allons y

Il tendit son bras à sa fille, qui prit une grande respiration et le saisi. Ils sortirent de la pièce suivit des deux demoiselles d'honneur, ils se dirigèrent vers la grande salle où se trouvait d'un côté l'équipage des Kidd pirates, des On'air, des Hawkins pirates et tout leurs subordonnés, ainsi que les Heart pirates et de l'autre côté, tout les soldats du G5. Lorsqu'ils y pénètrent, le regard de l'assemblée se bloqua sur la jeune Alchimiste vêtu de sa robe blanche tulle avec un bustier en dentelle qui avançait, vers l'autel où se tenait Smoker qui ne pouvait détacher son regard de la jeune fille. Une fois qu'ils furent arrivé devant le prêtre, Sengoku embrassa sa fille sur le front et s'écarta pour rejoindre ses collègues. Le couple se prit alors les mains, tout en se regardant droit dans les yeux, le sourire aux lèvres puis le prêtre commença la cérémonie.

- Cher amis, si nous sommes réuni dans ces lieux, c'est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Le mariage suppose que les époux s'engagent l'un envers l'autre, se promettant amour et fidélité toute leur vie et acceptant la responsabilité d'époux et de parents

Il regarda le début du ventre ronde de Cheshire.

- Est-ce bien ainsi que vous l'entendez ?

Ils répondirent d'une même voix.

- Oui

Puis il se tourna vers les deux témoins.

- Et vous Mirco et Law acceptez vous d'être les témoins de cette union ?

Le deux pirates se regardèrent et se retinrent de rire.

- Oui, nous l'acceptons

Il reporta son attention sur l'assemblée.                                                                                  - Si quelqu'un souhaite s'opposer à cette union, qu'il le fasse savoir maintenant où se taise à jamais

Au plus grand bonheur et soulagement du couple, il n'eut aucune exclamation sans doute grâce à Mirco qui derrière le prêtre, menacé tout le monde du regard mais aussi en leur montrant discrètement son poignard. Le couple le remarqua et rit doucement puis le prêtre se tourna vers le marié.

- Smoker WhiteHunter voulez vous prendre Cheshire Trafalgar Gensui pour épouse, de l'aimer, de la protéger, de la chérir et de la combler dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Le Chasseur Blanc regarda la jeune fille amoureusement

- Je le veux

Il se tourna ensuite vers la mariée.

- Cheshire Trafalgar Gensui voulez-vous prendre Smoker WhiteHunter pour époux, de l'aimer, de la protéger, de la chérir et de la combler dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

La cadette Trafalgar rendit son regard au marine.

- Je le veux

Le prêtre sourit, lorsqu'il vit les yeux remplis d'amour du jeune couple qui se passèrent les anneaux, preuve de leur union.

- Alors, c'est avec une immense joie, que je vous déclare aux yeux de tous mari et femme, unis par les liens sacrés du mariage

Il dit à l'intention du Vice-amiral.

- Vous pouvez embrasser la mariée

Et le marine ne se fit pas prié, car c'est ce qu'il fit dans la seconde qui suivit, sous les applaudissements de la foule. Lorsqu'ils se séparèrent, ils remercièrent le prêtre et commencèrent à remonter l'allée quand il leur dit une dernière chose.

- N'oubliez pas jeunes gens, "on ne se marie pas parce que l'on s'aime mais pour s'aimer d'avantage"

Le couple hocha la tête et s'embrassa une nouvelle fois avant de sortir de l'église, où une fois dehors, on leur jetèrent des fleurs et du riz tout en les félicitant. Suite à cela, tous se retrouvèrent dans une grande salle où ils fêtèrent le bonheur des deux jeunes mariés et pour la première fois, pirates et marines burent, mangèrent, chantèrent et s'amusèrent ensemble comme si tout les conflits qu'ils avaient eut jusqu'à maintenant, n'avaient jamais existé. Smoker et Cheshire les regardaient faire en souriant puis le marine prit sa femme dans ses bras et lui murmura.

- Je t'aime

La jeune fille le regarda amoureusement et l'embrassa avec passion.

- Je t'aime aussi

Quelques heures plus tard, les mariés partirent pour leur lune de miel, s'étant lassé du Karaoké de Commodor et Mirco.

Tome II : Au dessus des lois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant