Chapitre 1: J'ai seulement besoin de 72 heures pour tomber amoureux de toi (I)

14 0 0
                                    


"Je te maudis de ne jamais avoir une mort paisible!"

C'est à cause de la malédiction d'une femme que Shang Ke a été heurté par une voiture, devenant un légume humain.

Shang Ke avait vraiment été accusé à tort, et est mort en conséquence! Il avait toujours vécu une vie propre et honnête, et n'avait jamais trompé les sentiments de qui que ce soit, d'accord? La raison pour laquelle il avait été maudit était tout à cause de ce bâtard de Qi Chen.

Qi Chen était son ami d'enfance, et le modèle même d'un playboy. De l'époque où ils étaient enfants jusqu'à maintenant, il avait eu assez de relations pour que le nombre de ses ex-petites-filles puisse  difficilement circuler en Chine. En réalité, tout cela n'avait rien à voir avec Shang Ke. Il ne pouvait que blâmer ce salaud d'avoir toujours utilisé la même raison lorsqu'il avait rompu avec ses copines: j'aime vraiment les hommes, et Shang Ke est l'homme que j'aime.

Aime ta soeur! Le nième jour où il était injustement impliqué, ce bâtard s'était même promené dans une voiture de course avec cette beauté qu'il venait de larguer! Qi Chen était heureux et sans entraves, mais les femmes qu'il avait larguées avaient concentré toutes leurs haines sur lui!

Si le ciel lui donne une chance, il doit tuer ce bâtard!

Il l'a vraiment eu cette chance, et bien que ce maudit système de mort ou quoi que ce soit semblait être une fraude, que ce soit bon ou mauvais c'était encore une chance pour que les choses s'améliorent, n'est-ce pas?

Le système voudrait qu'il transmigre dans différents mondes et expérimente le «frisson» d'un héros.

Quand il l'a entendu pour la première fois, ça avait l'air assez chic. Mais en fait, le but était de le faire partir et mourir, et il doit - 【Mourir héroïquement. Mourir bravement. Mourrir dramatiquement】.

Chaque fois qu'il mourrait, il pourrait obtenir une récompense et une capacité correspondantes. Ils étaient principalement composés d'attributs tels que la constitution, la mémoire, le pouvoir spirituel, la beauté, l'espérance de vie, les talents et d'autres attributs similaires. Parmi ceux-ci, il y avait des talents tels que les arts martiaux, la cuisine, le dessin, la sculpture, les instruments de musique, le jeu d'acteur et les compétences en informatique, et autres. Ces talents devraient être pratiqués afin qu'il puisse les comprendre pleinement. Après avoir accompli toutes les missions, il pourrait retourner dans son monde d'origine. Et, les compétences qu'il a obtenues des missions pourraient être ramenées avec lui.

Quand il a entendu cette explication, Shang Ke s'est senti un peu réconforté. Il pouvait gagner des récompenses après avoir investi dedans, donc la mort avait sa propre valeur.

【Il y a deux règles pour les missions. 】

【1. Vous ne pouvez pas vous suicider.
   2. Vous ne pouvez pas avoir une bonne fin.】

Shang Ke: "......" Ce n'est vraiment pas un système frauduleux?

Système a également ajouté - 【Si vous rencontrez trois expériences de mort imminente dans le même monde, mais ne mourrait toujours pas, alors les deux clauses susmentionnées deviendront invalides, et l'hôte peut vivre librement sa vie avec l'identité qu'il a dans ce monde.

Mourir une fois n'était pas suffisant, alors il a dû mourir trois fois? Même s'il pouvait vivre librement sa vie, il n'avait pas l'intention de mourir trois fois dans le même monde!

【Si vous n'achevez pas la mission, le nombre de missions sera augmenté. Pour chaque échec, deux autres seront ajoutés.】

Il allait juste mourir deux fois de plus, alors il pouvait encore accepter ce point. Il y avait des récompenses à obtenir à la fin de toute façon. Pour revenir en bonne santé, il accepterait tout ça!

Système de Mort Héroïque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant