PDV de Jungkook
C'était Lisa que j'ai vu à la fenêtre du self, déconcentré je tombai au sol car un idiot m'a balancé le ballon en plein visage.
Suga : Désoler je n'ai pas fait exprès hahaha !!!
Moi : T'inquiète j'étais dans les nuages hahaha.
RM : Bon je vais aller bouffer, vous venez les gars.
Nous * criant* : OUAIS!!!
Nous ramassons nos affaires et on se dirige tous vers le self.À notre entrée, tout le monde nous regardait nous nous sommes installé à une table prête de la sortie car après nous avons histoire et c'est mon cours favoris. Après s'être servit, nous avons beaucoup parler et discuter.
PDV de Lisa
Après avoir parlé aux filles, les portes s'ouvrirent sur les BTS, ils avaient une démarche vraiment cool et toutes les filles les regarder avec des étoiles pleines aux yeux. Mes yeux ce pose sur quelqu'un en particulier, et il s'agit de Jeon Jungkook. Il avait une chose en lui qui m'attire mais je ne sais pas quoi.
Une heure, une heure que je m'ennuis en cours car la prof ne fait que de parler de sa vie. Je regarde l'heure sur mon téléphone et dans 2 minutes je sors de cette enfer.
Après être sortis de l'enfer j'entre dans le paradis car le cours c'est Danse car binh moi j'aime la danse ouais dans notre école en fait aussi de la danse, nous avons 3 heures de cours de danse et c'est cool. Le prof nous a dit que nous devions choisir une danse pour présenter à la classe.
Après 3 heures de répétitions le prof nous a demandé de faire un cercle et de faire aucun bruit et d'écouter ceux qui passerons. Les portes portes s'ouvres sur des garçons que je ne connais pas vraiment et quelques uns des garçons de notre classe sont partis avec eux, je demanda à Jisoo qui ils sont:
Moi *chuchote* : Jisoo, c'est qui eux?
Jisoo * chuchote* : Euh c'est le groupe Exo, je te préviens déjà, presque tout ceux de leurs bande aime coucher avec n'importe qu'elle fille et c'est juste pour un soir et le lendemain ils font comme si rien ne sait passés.
Moi *chuchote* : D'accord.
Je ferais de bien l'écouter.
Le prof : Le groupe de Jennie, c'est votre tour.
Nous * nous levons * : Oui monsieur !
Notre danse
Tout le monde applaudit à la fin, même les Exo qui étaient assit au côté.
PDV de Sehun
Elles danse vraiment bien et surtout Lisa, je devrais leur demander si elle ne veulent pas venir à notre salle de danse pour voir comment est leurs niveau de danse.
1 heure plus tard
Le reste de la bande et moi marchons vers les Blackpink pour leur demander.
Moi * à eux * : Salut les filles.
Elles se retourne et nous regarde.
Jennie : Oui, vous nous voulez quoi??!
Moi : Rien de particulier.
Rosé : MDR!!
Chanyeol : Nous avons vus votre danse et nous vous demandons si vous ne voulez pas venir à notre salle de danse, juste pour voir votre niveau de danse et sait tout.
Jennie : Mmmm je réfléchis, les filles vous on pensez quoi?
Jisoo : Ouais pourquoi pas?
Lisa : Ouais c'est vrai pourquoi pas.
Xiumin : Il manque plus que toi Jennie?
Jennie : D'accord alors pourquoi pas comme le dit les filles mais pas de choses dégueulasse si vous voyez ce que je veux dire?
Nous : Ouais.
Elles : Ok
Note de l'auteur :
Slt tout le monde, je voudrais d'abord m'excusé du grand grand et du big retard et surtout pour les fautes d'orthographes, je le corrigerais demain ou après demain, sinon je vous souhaite de passé une bonne semaine les loulous.
VOUS LISEZ
Ma vie avec lui
FanfictionPark Lisa, après de longues années passées loin de ses parents, elle décide de retourné avec eux. Nouvelle dans son lycée, elle fera la rencontre de 3 merveilleuse filles mais aussi d'un groupe composé de 7 garçons. Elle retrouvera également son frè...