Partie 16 - Pas elle !!

596 22 2
                                    

PDV Lisa

  Après des heures passées chez les garçons ( EXO ), les filles et moi avons décidé de rentrée chacun chez soi. Je suis chez moi dans mon lit, en attendant que ma mère est fini de préparer le dîner. Elle n'a pas voulu que je l'aide.

Maman  : Lisa, vient le dîner est prêt. fit-elle en toquant à ma porte

Moi : D'accord maman, j'arrive, je vais juste faire quelques chose à la salle de bain et je descends après. fit-je en me levant de mon lit

Maman : D'accord ma chérie.

J'entre dans la salle de bain, et me recoiffe les cheveux en faisant un chignon décoiffé pour vite faire aussi.Je sors de ma chambre et part vers la salle à manger. Lorsque je franchis l'encadrement de la salle à manger, je reste figer. J'arrive pas à croire ce que je vois devant moi.  Mais elle fou quoi chez moi. Elle me regarde comme si tout été normale pour elle.

Moi : Mais elle fait quoi chez nous! demande-je à mes parents

Papa : elle vient dîner chez nous, ses parents vont bientôt arrivés. Elle a déménagé près de chez nous. Elle ira au même Lycée que toi. C'est bien, non. Tu pourras l'accompagner demain. fit mon père en s'adressant à moi

  Non mais ils sont sérieux là, je ne vais pas l'accompagner moi. Et puis quoi encore. Déjà elle m'a pourri la vie au collège et elle revient quand je suis au lycée. Elle me fixe toujours, elle veut quoi ma photo.

Maman :  Bon en attendant, vient t'asseoir avec nous ma chérie. Vas à côté de Hyuna.

  Je pars m'asseoir à côté de celle qui me sert de cousine. Ehh ouais c'est ma cousine.

Hyuna : Alors comment vas tu ma cousine adoré. fit-elle avec un faux sourire

Moi : Comme une cousine qui ce sent trahis par une autre. fit-je à son égare 

Hyuna : Je peux le prendre pour un oui alors. dit-elle en me chuchotant

Moi : Prends le comme tu veux, mais ne vient pas m'emmerder au lycée. fit-je en chuchotant  

Hyuna :  Je ne sais pas, si je m'ennuis. Je viendrais te voir comme avant. fit-elle avec un petit sourire au coin

  J'ai vraiment envié de lui mettre mon poing dans ça gueule. Elle m'a pourri la vie en Thaïlande. Bon je vais vous faire une petite présentation de celle qui me sert de cousine.

Nom : Park

Prénom : Hyuna

Elle à 2 mois de plus que moi

Elle est une fille à Q, elle aime faire chié les gens et surtout à moi. Elle aime faire la fille riche. Celle qui m'a pourris la vie pendant 3 ans au collège. Une vrai poupée Barbie mais en version peste. Elle rabaisse les personnes qui ne sont pas de sa classe sociale, c'est a dire les pauvres. Elle peut sortir avec plusieurs garçons en même temps. Elle s'occupe jamais de sa petite soeur, car madame dit qu'elle n'a jamais le temps pour elle. Elle a même voler mon copain, et elle savait très qu'il était à moi. Cette fille est une vrai peste.

En gros voilà quoi.

  Après l'arrivée de ses parents et sa petite soeur. nous sommes passé à table.

Son père : Kim Tae-suk

Homme d'affaire 

Sa mère : Jung épouse Kim Jae-hwa

Avocate

Petite soeur : Kim Haneul

Je vais vous montrez à quoi elle ressemble sa petite soeur ^.^

^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Note de l'auteur:

Salut les loulous, je tiens vraiment à m'excusé pour le grand retard du chapitre et aussi pour les fautes d'orthographes que j'ai pus faire. Le prochain chapitre sortira peut-être dans 2 jours. J'espère que vous passée une bonne journée ou une belle soirée. Je suis dsl en core pour le retard.

Ma vie avec luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant