On a tout de suite arrêté de s'embrassé
Karime: C'est bien continue à faire la Keh applaudit avec sourire nerveux
Moi: N'importe quoi c'est juste mon...Mais Qu'est-ce ta toi c'est pas toi qui va me dire sque jdoit faire chui pas ta fille, pour moi en soit jte connais à peine, donc je fait ce que je veux et quand je veux.
Et Y'avait Mathisse derrière qui était près à courir là
Karime: Vas-y case toi tu me dégoûte.
Il part vénère mais j'ai rien fait sa me mets le seum.
Mathisse: Euh...désolé...
Moi: Non mais ta pas à être désolé il exagère.
Mathisse : Euh...C'est peu être pas le bon moment mais....Sa te dit qu'on parte 3 jours dans un hôtel avec piscine et tout?
Moi: ....Mais que tout les deux Karime va pas accepter..Sa ta pas suffit sa déjà? Le regarde avec incompréhension
Mathisse: Mais non y aura pas que nous deux t'es tes chelou toi rire
Moi: Y'aura qui?
Mathisse: Il aura Anissa,Ïssa, Chaïnez,Kalébe,Mohamed et Yasmine
Moi: D'acc, alors on peut y aller je vais aller lui en parler quand il se sera calmer. On part quand?
Mathisse: Dans 2 jours.
Moi: D'acc
Bon je lui en avait parler il avait mis du temps à accepter mais bon au moins il a accepté hein.
Après m'avoir bien crier dessus bien sûr sinon sa serais pas drôle.
2 jours après
On devait aller, je me lève, je fait tout se que j'ai à faire
Je m'habille comme sa
et on c'est tous rejoins à l'aéroport une fois qu'on monte dans l'avionOn devait choisir avec qui en devait se mettre c'était des place à 2. En soit les place elle était prise mais on change vous même vous connaissez.
Mohamed: Moi kalebe
Kalébe: Azyyy frérot
Anissa: Mo je me met avec Math
Je fixer Mathisse jusqu'à qu'il me regarde pour lui dire de ne pas se mettre à coter d'elle mais il ne m'a pas vue. Comment j'avais le seum.
Mais pas grave parce que il va pas se mettre avec elle logique le respect.
Mathisse: Azy m'en fou
Donc forcément Ils se son mis à côté parce que moi j'ai rien dit, sa devrait être normal mais je sais pas aucun respect il a.
VOUS LISEZ
-Mélissa 《Tomber Love Du Mauvais》
Ngẫu nhiênMoi c mélissa jai 18 pige et je suis passait d'un orphelinat pauvre à une grande villa! Comment c arriver suivez moi vous saurez tout.....?